Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvel an & vacances d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyMar 22 Nov - 13:33

Alors les amis, qu'en est-il qui fait quoi alors? on se prévoit quelque chose ou rien?

histoire de préparer un peu

voilou

bisous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyMer 23 Nov - 0:31

nous pour l'instant rien de prévu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptySam 26 Nov - 16:28

beh on essaye de se faire un truc together

together and ever you're stay in my hearth lol!

moi j'ai des propositions assez bidons à proposer, ça fait pas nouvel an c'est spur mais ça fait très bonne soirée entre nous je pense

dites qui serait de la partie et on balances chacun nos idées et on fait un point

allez j'en fais déjà un de point, attention "."

voilà c'est fait king
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptySam 26 Nov - 16:52

messiah a écrit:

moi j'ai des propositions assez bidons à proposer, ça fait pas nouvel an c'est spur mais ça fait très bonne soirée entre nous je pense

dites qui serait de la partie et on balances chacun nos idées et on fait un point


Moi je propose un truc que je kiff, une soirée tous en chemise Hawaienne rouge,jaune et bleu turquoise au MACUMBA !!!!!!!!
alien thumright flower thumleft


........................... non j'déconne ! Le Macumba puker Thumb down pukel ...
Un truc ensemble ça peut être sympa (je crois même que se serait la première fois depuis qu'on se connait qu'on ferait un truc tous ensemble pour le réveillon ! Shocked) Sinon, balance ce que tu penses, moi tant que Guillaume est pas la ça me va ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptySam 26 Nov - 16:59

beh voilà, sans le nain qui bue de la moule!!!

Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

moi alors plusieurs propos qui peuvent se réunir :

- soirée jeux de société à gogo
- soirée cocktail
- soirée movie
- resto
- soirée échangiste
- soirée menté, pense à me, que quiero sentir to .......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyMer 30 Nov - 1:30

bon pourle nouvel an, le ptit gland parisien vient nous voir, l'olive il fait quoi donc???? il peut répondre même si il veut dire "merde bandes de cons, j'veux pas passer cette giga fete avec vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: milé milé milé millénaire   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 2 Déc - 19:07

bien sur que j'serais là, vous rigolez ou koi, j'attend qd meme une réponse de shakira mais normalement elle le passe avec sa mama en colombie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 2 Déc - 19:08

messiah a écrit:
bon pourle nouvel an, le ptit gland parisien vient nous voir

pffffff...du coup j'sais pas si je serais là ! rambo

autrement, si jamais y'a grève des train, j'suis plutôt ok avec tes trois premières propositions. De plus on propose notre maison comme moyen d'abritage et de couchage (éventuellemrnt). Sinon, pour l'échangisme, y'a moyen d'avoir des animaux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 2 Déc - 19:09

beh y aura guillaume, j'peux pas mieux te proposer en animal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 23 Déc - 1:59

pour le réveillon :

lieu : maison à nous ARSAC
quand : 31 décembre 2005
qui : quette ! Mr. Green (Flo & Chris, Steph & Pierre, Olive & Guig)
quoi : prévoir si vous voulez amener jeux de sociétés ou film ou jeux video
manger : possibilité d'aller se faire les courses ensemble le vendredi après midi par exemple ?!?
dormir : oui, mais seulement un clic-clac 2 places (dans le salon) et un lit de camp 1 place (ou on veut sauf les toilettes) donc si qqu à un matela gonflable ou veut amener son lit y'a pas de prob ! tongue (prévoir duvet ou couverture pas contre, car j'ai peur qu'on en ai pas assez)
cadeaux : proposition que chacun achête un cadeau dans les 10€ (valeure modifiable Cool ) qu'on les réunissent tous et que chacun reparte avec un cadeau !!! (bien sur pas possible de repartir avec ce qu'on a acheter). Tout le monde joue le jeux ? (de toute façon ceux ou celles qui ne joue pas le jeu n'auront pas de cadeau et seront lapidés avec des marmottes en rutes )
santa
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 23 Déc - 2:01

ça me farte, même pour les courses

on peut aller à métro j'ai la carte, et on pourra acheter en très grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 23 Déc - 2:10

messiah a écrit:
ça me farte, même pour les courses

on peut aller à métro j'ai la carte, et on pourra acheter en très grosse quantité

yeah !! on pourra peut etre trouver une vache à faire rotir direct à la broche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 30 Déc - 18:03

Petit rappel !
Que chacun prévoit son oreillé car nous n'en avons qu'un seul en rab.
Pour chris, penser à prendre son matelas.
Peut etre prendre manette de jeu ps2 ou/et game cube.
Prévoir des pantoufle, parce que quand vous rentrerez dans le maison il faudra que vous vous déchossiez.
Prévoir appareil photo numérique (j'ai le miens mais il a un petit flash de merde).
Voilà, je crois que j'ai tout (comme martin).
Pour l'heure, ben vous arrivez quand vous voulez, le plus tôt étant le mieux Mr. Green !!!
Ah olive, on t'as pas dit mais c toi qui doit faire le dessert ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été EmptyVen 30 Déc - 18:58

et prévoir des jeux de société !! y'a pas rémyyyyyyy !!! (de toute façon j'avais gran turismo 4) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel an & vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: nouvel an & vacances d'été   nouvel an & vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel an & vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser