Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une énorme dédicace à olivier.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Une énorme dédicace à olivier..... Empty
MessageSujet: Une énorme dédicace à olivier.....   Une énorme dédicace à olivier..... EmptySam 24 Déc - 7:02

....... pour son premier pet qui pue depuis que je le connais!!!!!!!!

salué d'un petit :

"oh mon gars, j'viens de te lacher une perlouse!!!!"

suivi d'un :

"j'dois aller faire caca!!!!"

cheers du très grand, mais ça dans la voiture j'ai falli gerber tellement l'odeur ressemblait à un professionnel du gaz, tel mizou mizou!!!

en gros pour lui la quantité n'est pas important, seule la qualité compte donc je vous dis à dans 4 ans pour votre prochain gaz!!

un très grand monsieur!!!

ps : j'ai étais éclaté de rire tout le retour!!! merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Une énorme dédicace à olivier..... Empty
MessageSujet: Re: Une énorme dédicace à olivier.....   Une énorme dédicace à olivier..... EmptySam 24 Déc - 11:54

messiah a écrit:
....... pour son premier pet qui pue depuis que je le connais!!!!!!!!

salué d'un petit :

"oh mon gars, j'viens de te lacher une perlouse!!!!"

suivi d'un :

"j'dois aller faire caca!!!!"

cheers du très grand, mais ça dans la voiture j'ai falli gerber tellement l'odeur ressemblait à un professionnel du gaz, tel mizou mizou!!!

en gros pour lui la quantité n'est pas important, seule la quantité compte donc je vous dis à dans 4 ans pour votre prochain gaz!!

un très grand monsieur!!!

ps : j'ai étais éclaté de rire tout le retour!!! merci Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En tant que trésorier de l'association "Gazquitue" dont Kiki est le Président et Guillaume le vice-président, je n'ai qu'un mot à dire : "félicitation !"

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Une énorme dédicace à olivier..... Empty
MessageSujet: Re: Une énorme dédicace à olivier.....   Une énorme dédicace à olivier..... EmptyJeu 29 Déc - 1:49

messiah a écrit:


en gros pour lui la quantité n'est pas important, seule la quantité compte

quo vadis ?!!

en tout ca m'a fait bien rire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énorme dédicace à olivier..... Empty
MessageSujet: Re: Une énorme dédicace à olivier.....   Une énorme dédicace à olivier..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énorme dédicace à olivier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser