Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année

Aller en bas 
3 participants

2 lotos pour cette fin d'année?
oui
Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Vote_lcap100%Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Vote_lcap0%Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyLun 26 Déc - 20:35

Voilà je m'explique, durant cette semaine le plus grand nombre de matchs jouaient dans une nuit et de 9 et cela se déroule le mercredi et aussi le vendredi, vu le nombre bas j'me suis dit que pour fêter la fin d'année je pouvias en proposer deux, donc si tout le monde est ok vous n'avez rien de spécial à faire outre voter "oui", et m'envoyer vos mp comme à l'habitude, sinon, si vous êtes contre cette idée, uniquement voter "non" et suivant le nombre de non un seul des deux lotos sera pris en compte (je pense celui de vendredi dont les rencontres sont plus intéressantes à vu d'oeil).

amicalement

mémé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyMar 27 Déc - 13:01

A voté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyMar 27 Déc - 13:19

merci pierre, bon y a un vote qui a dû sortir du cul du forum silent

bon beh je décolle cependant à buzy dans l'aprem donc vous aurez les résultats de tout cela à mon retour, jeudi normalement

ps : toujours ultra partant pour les courses de vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: ah   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyMar 27 Déc - 20:46

moi j avais voté !!!
je me demande qui n'a pas voté, si c'est ni pierre loyez, ni christophe gerlinger, ni guillaume thebogosse....qui ? odile ? totoche the turtle ?

le mystere reste entier...lucien, grand reporter, va mener, pour vous, l'enquete...nous avons une charade retrouvé sur les lieux du forum nous mettant sur la voie :

mon premier n'a plus de peni depuis longtemps
mon deuxieme aura la gastro au nouvel an
mon troisieme, depuis peu, à l'anus on fire
mon tout se touche la quete devant son pc au lieu de voter

vu le style de l'ecriture, lucien, grand reporter, se lance à la poursuite du père fouras...

des que lucien, grand reporter, a de plus ample information, croyez bizn que vous en serez les premiers informé

batman
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyJeu 29 Déc - 17:09

t^te de cul de lucien de mes couilles en ski, j'parlais de toi qui est le premier a repproché à olive de voté et de pas s'exprimer et là tu fais pareil...

t'es vraiment un 0.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: alors la   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyJeu 29 Déc - 22:56

alors quelle diffamation gratuite !!!! j 'hallucine !!!

j suis le 2eme a avoir voté et il ose me dire que je m exprime pas !! s exprimer a quoi ??!!

s'acharner gratuitement comme ca sur moi, j pensais bien que ca ne pouvait venir que d un jdp...
moi qui pensait que seul le troll etait capable de s abaisser a ca... Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyVen 30 Déc - 4:00

en plus il fait l'effort de rien comprendre Confused

si tu votes mais que écris pas que c'est toi, je trouve que tu te foules pas et que en plus tu critiques olive pour la même chose

allez, vas passer le balaie à darthy tête de pine.......

jdp
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyVen 30 Déc - 12:13

... et en plus il se permet de balancer sur les autres !!
Il était con comme ça avant ?
J'ai l'impression que ça ne lui réussit pas la vie parisienne ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyVen 30 Déc - 13:06

Hebus a écrit:
... Il était con comme ça avant ?
Thumb down

pitetre que oui, et pitetre que tu étais trop intelligent pour t en rendre compte

heureusement maintenant ca va mieux pour toi Laughing


ouh je sens que ca va etre chaud demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyVen 30 Déc - 14:57

Baraka a écrit:
Hebus a écrit:
... Il était con comme ça avant ?
Thumb down

pitetre que oui, et pitetre que tu étais trop intelligent pour t en rendre compte

heureusement maintenant ca va mieux pour toi Laughing


ouh je sens que ca va etre chaud demain Twisted Evil

ben j'ai fait une prière pour que le temps soit pourri demain pour que tu reste coincé à Poitiers !!!! Twisted Evil

nan, allez sans dec, vivement demain ! Grosse Bise ma poule ! (n'oublie pas ton cadeau !)
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: allez   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année EmptyVen 30 Déc - 21:33

halleluja mes amis !!!

plus que quelques heures en effet avant d'entendre vos fideles calembours sur le parigot !!! mais c'est toujours un plaisir !!

j'annonce : demain soir, le guig, et ses amis....ils ne se retiennent plus !!!

!!!! go phoenix go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année   Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Lotos pour cette dernière semaine de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Semaine 1
» Versus Semaine 17
» Versus Semaine 2
» Versus Semaine 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser