Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idee de l olive

Aller en bas 
3 participants

La modification des termes des contrats
Pour
idee de l olive Vote_lcap100%idee de l olive Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
idee de l olive Vote_lcap0%idee de l olive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

idee de l olive Empty
MessageSujet: idee de l olive   idee de l olive EmptySam 14 Jan - 3:33

ou en sommes nous sur la proposition ( pas trop bete pour une fois) de l olive de supprimer les des, et de reconsiderer les contrats ?

je trouvais son idee du match pas degeu, a savoir que l on faisait venir, par exemple, steve kerr pour une valeur de 6,5...on attendait le prochain match dans lequel il jouait, et quelques soient le nombre de min ou une eventuelle blessure ou je ne sais autre,
si stevve faisait - de 6,5, on l a pour 2 ans
si steve faisait + de 6,5, on l a pour 1 an

en cas d egalite ( rarissime car les rating sont toujours sans virgules ), on attendait le match suivant, tout simplement...

voila moi je suis pour, a vous d en discuter...

ps: faut revoir les regles des transferts exceptionnelles, les conditions, selon combien de match etc moi j suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

idee de l olive Empty
MessageSujet: Re: idee de l olive   idee de l olive EmptySam 14 Jan - 4:14

c'était vraiment sa place dans le bistrot Rolling Eyes Exclamation

tu dis que t'étais pour??!!!! j'ai dû rêver alors

j'vais attendr epour voir si olive confirme ma version

en attendant je rajoute un sondage
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

idee de l olive Empty
MessageSujet: Re: idee de l olive   idee de l olive EmptyDim 15 Jan - 1:18

ça fait flipper un peu quand même, donc je réfléchis encore un peu avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

idee de l olive Empty
MessageSujet: Re: idee de l olive   idee de l olive EmptyJeu 19 Jan - 1:11

Baraka a écrit:
ou en sommes nous sur la proposition ( pas trop bete pour une fois) de l olive de supprimer les des, et de reconsiderer les contrats ?

je trouvais son idee du match pas degeu, a savoir que l on faisait venir, par exemple, steve kerr pour une valeur de 6,5...on attendait le prochain match dans lequel il jouait, et quelques soient le nombre de min ou une eventuelle blessure ou je ne sais autre,
si stevve faisait - de 6,5, on l a pour 2 ans
si steve faisait + de 6,5, on l a pour 1 an

en cas d egalite ( rarissime car les rating sont toujours sans virgules ), on attendait le match suivant, tout simplement...

Je serais pas contre mais comment qu'on ferait pendant les vacances où les joueurs ne jouent pas !?? Je suis contre une proposition du genre "on fait les dés pendant l'été et le système d'olive pendant la saison". Soit on fait du dé pour tout soit on fait le systeme d'olive mais avec un ptit truc à trouver pour les signatures de l'été. J'suis pas pour un mix (I can't do it in the mix comme diarait l'autre) !!

Baraka a écrit:
on attendait le prochain match dans lequel il jouait, et quelques soient le nombre de min ou une eventuelle blessure ou je ne sais autre,

Quand tu dis blessure tu parles de blessure durant le match ou de blessure qui empeche le joueur de jouer le match ? Et le cas des "DNP", il figure sur la feuille de match mais ne joue pas, que faire ? (je crois avoir une idée de la réponse, mais je veux en etre sur :"tant que le joueur ne passe pas au moins une seconde sur le terrain , on attend le match suivant pour savoir")

..... ensuite, ah oui, on compare la valeur (rating x coef) du joueur qu'on a fait venir avec le rating de son premier match, ou est-ce qu'on compare juste le rating pur (sans coef) du joueur qu'on fait venir avec le rating de son premier match ? Par ce que mathématiquement, dans le premier cas il y aurait plus de chance d'avoir des contrats de 2 ans pour les joueurs des équipes forte (coef supérieur à 1) et plus de chance d'avoir des contrats d'1 an pour les joueurs des équipes faibles (- de 1). Alors que dans le second cas,les chances d'avoir l'un ou l'autre serait les mêmes (même s'il n'est pas bon de parler de "chance" en mathématiques, j'aurais du parler de probabilité mais ce n'était quand même pas le termes que je voulais utiliser)

Baraka a écrit:
ps: faut revoir les regles des transferts exceptionnelles, les conditions, selon combien de match etc moi j suis un peu perdu

j'avais préparer un truc au bureau sur ça, dès que je le retrouve, je vous le soumet et vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de l olive Empty
MessageSujet: Re: idee de l olive   idee de l olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de l olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angouleme
» pierre et olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser