Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça vous intéresse sinon??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

ça vous intéresse sinon?? Empty
MessageSujet: ça vous intéresse sinon??   ça vous intéresse sinon?? EmptyMer 18 Jan - 1:50

voilà, j'vous présente mes excuses d'avance, mais ça intéresse tout le monde les idées données? ou en s'en branle et on cherche pas d'autres trucs? car pour se casser sur des conneries y a du monde, mais pour parler des règles ou modif il faut 4 ans pour avoir un vote ou même tout simplement un avis pour savoir si ça intéresse, ou pas du tout ou même si vous l'avez vu. Donc y en a qui se font chier à trouver des idées, d'autres à tenir à jour des résultats ou infos, d'autres qui essayent de tenir le forum, donc un minimum de présence ça peut le faire peut être. Je vise personne sèrieusement mais voilà c'était mon coup de gueule de la soirée. peut etre que la défaite de bordeaux y est pour quelque chose ça m'a bien gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

ça vous intéresse sinon?? Empty
MessageSujet: ben...   ça vous intéresse sinon?? EmptyMer 18 Jan - 2:00

ben moi concretement j suis pas le dernier a donnes mes idees; j ai meme relancer l idee des contrats d olive et personne n a repondu...

quant aux autres idees, j ai vote deja et donne mon avis, j attends la decision finale des gens ( ex : les pronos sur un match avec les primes, les contrats donc )

apres si j ai zape un truc je n ai pas fait expres, merci de me le rappeler je repondrai comme pour le reste...

et bordeaux a perdu ??!
voyons, la victoire s apprend aussi dans la defaite, disais sir tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

ça vous intéresse sinon?? Empty
MessageSujet: Re: ça vous intéresse sinon??   ça vous intéresse sinon?? EmptyJeu 19 Jan - 1:34

Disons qu'avant de voter je voulais éclaircir des trucs et avoir des précisions comme vous pourrez vous en rendre compte. Je ne tenez pas qu'à voter sans expliquer d'abord mes préférence, mais maintennat c fait.

Par contre il reste un ou deux trucs qui n'ont pas eu de suite :
https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=91 il y a eu débat, avec un accord au final pour le cas de guig, mais ma proposition de "réglementer" la situation a été complétement zappé
https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=80 la encore seulement 2 sur 4
https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=41 pareil

Bien ce petit post coup de gueule, ça permet de faire une petite mise à jour sur les "oublis" !!

Par contre je viens de trouver un post de la Messiah du 06/11/2005 :
messiah a écrit:
contre et là j'avoue j'ai la flemme d'expliquer..

bouhhhh honte à moi mais j'm'en branle, j'vous fuck tous elephant
Donc il s'en branle et en plus il insulte !!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

ça vous intéresse sinon?? Empty
MessageSujet: Re: ça vous intéresse sinon??   ça vous intéresse sinon?? EmptyJeu 19 Jan - 22:04

Hebus a écrit:
messiah a écrit:
contre et là j'avoue j'ai la flemme d'expliquer..

bouhhhh honte à moi mais j'm'en branle, j'vous fuck tous elephant
Donc il s'en branle et en plus il insulte !!!! Mr. Green Mr. Green

c'est petit ça Embarassed Laughing

bon j'ai vouolu rattraper mon retard sur les topics que tu as cité et j'ai vu qu'en fait j'en avais qu'un de retard, mais je m'en vais réglé ce soucis de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous intéresse sinon?? Empty
MessageSujet: Re: ça vous intéresse sinon??   ça vous intéresse sinon?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous intéresse sinon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser