Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyJeu 19 Jan - 2:08



Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyJeu 19 Jan - 21:59

la règle pour moi est oki

la proposition aussi, même si ça n'arrivera pas tous les 4 matins

pour la question de fin : pour moi on l'a dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: ah non   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyVen 20 Jan - 1:54

je suis d accord avec toute la partie : qd la saison a commencé

par contre je ne suis pas du tout d accord pour le 0,8 fois alors que la saison n'a pas commencé !! ce n 'est pas ce qui s etait passé pour morning et les autres a la rebirth a l epoque...

pour moi je trouve ca degeu que l on fasse venir un joueur a par ex 1700...on apprend qu'il ne jouera pas de la saison c'est certain :ex : signature a l etranger, blessure grave annoncé out pour la saison etc
et là, on ne recupere que 0,8 fois sa valeur ????? franchement j vois pas pourquoi !!! ce n'est pas la faute du manager si un joueur se blesse pour toute la saison...

pour moi ce devrai etre (et ce fut le cas lors de mon transfert exceptionnel mourning vs chauncey billups et mc dyess vs travis best et je sais plus qui sur le banc )a l epoque ( les deux etaient out pour la saison ) comme une draft exceptionnelle vu que la saison a pas commencé : joueur par joueur, comme le dit le pierrot, mais on avait investi 1700, on recupere 1700...of course il faut que ce soit annoncé par l equipe nba officiellement , sinon c bien 0,8 ( ce qui aurait ete le cas pour amare si je l avais transfere )...quant a choisir quelle valeur, il me semble qu on etait d accord pour la valeur de debut de saison celle qui sert pour les remplacements...ainsi, un joueur fraichement drafté, on recupere la valeur de draft, sinon pour un joueur de ja present, la valeur de remplacement, pas celle d acquisition...

apres sinon comme le dis chris, a part moi ca n arrivera qu une fois sur cent, donc je me plierai a la majorité sans fronciller...mais expliquer moi alors votre logique a vous pour le 0,8 fois pour un joueur officiellement out..

bisous les ptits loups

au fait, pour repondre a la derniere question, n 'est ce pas deja arrivé a chris et damone brown ?! qoiqu'il en soit, il me semble logique, dans le cas que tu as cité, que tu ne recupere rien...juste la possibilité d une place libre sans payer le contrat du joueur...pi sinon tu m appelle je te filerai un tuyau JRsmithien héhé...
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyVen 20 Jan - 3:04

je remarque que je suis passé par dessus ce point très rapidement, pour moi il devrait y avoir deux poids de mesure :

soit le gars est blessé toutes la saison, il est annoncé out, dans ce cas je trouverai normal de récupérer sa valeur entière

soit le gars est bien blessé mais sans date précise dans le futur et là les 0.8 fois s'appliqueraient

je pense et trouve ça plus équitable effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: oui   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyVen 20 Jan - 13:11

oui voila c'est exactement ce que je disais......en plus long tongue

ex: amare a ete signale comme ne faisaint pas 41 match, mais rien n'était sur...donc j aurai pu le transfere exceptionnellement a 0,8...
si quelqu un avait eu néné dans son equipe, il aurait par contre pu recuperer sa valeur totale :néné, et c 'est officiel, n' a pas de buté la saison et ne jouera aps de la saison...voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyVen 20 Jan - 19:19



Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) EmptyVen 20 Jan - 19:36

pour nene tout à fait, il a commencé la saison, pas longtemps mais il l'a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)   Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Blessés (ou impossible de faire 41 matchs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions Pour Mars
» Premier Tour - 8 Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser