Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 boboooooooooooooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

boboooooooooooooooo Empty
MessageSujet: boboooooooooooooooo   boboooooooooooooooo EmptyMer 1 Fév - 20:47

Boris Diaw voit triple
1 Février 2006

Après avoir flirté avec plusieurs fois, Boris Diaw l'a enfin réussi. Quoi? Son premier triple double!!! L'ailier des Suns, en lice pour le titre de Most Improved Player, devient le premier Français à réaliser cet exploit.
Sur le parquet de Philadelphia, il cumule 14 pts, 13 pds et 11 rbds. Dans son sillage, les Suns s'impose très facilement 123-99 face aux Sixers.
"Je n'y suis pas pour grand chose, déclare Boris. Pour les points et les rebonds, cela vient de moi. Mais pour les passes, ce sont mes coéquipiers qui mettent les paniers. Et ce soir, ils étaient très adroits".
Pas de fausse modestie Boris! Tu le mérites ce triple double et tes passes sont de vrais caviars. Et ton spécial Alley-Oop avec Shawn Marion est devenu un classique.
"Boris est bon depuis le début de l'année, et tout particulièrement ce soir. Il joue avec des joueurs altruistes et qui aiment le jeu en mouvement. Cela permet à Boris de se mettre en valeur" commente Steve Nash.
Alors bien sûr, Boris ne sera jamais Magic Johnson. Mais en réalisant son 1er triple double, il se rapproche un peu de son idole.
Encore bravo à lui!


je jouis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
boboooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: La Nba en vraie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser