Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyDim 5 Fév - 12:41

Voici le récapitulatif de cette réunion où les propositions du forum étaient en attente de validation.

1. Les Mises Loto :

- Au début de chaque mois, le manager de la Messiah Squad fera un tri dans le calendrier des matchs pour proposer les grands duels, et vous donnera la parole pour dire si ces rencontres en valent ou non la peine.
- Lors des matchs à mise, aucun manager n'est obligé de participer.
- Si un manager participe au pari, il devra alors miser un minimum de 500.
- La valeur de la mise sera uniquement prélevée sur les primes loto et uniquement sur ces dernières. Un manager n'ayant pas 500 de prime loto ne pourra donc pas participer à ce jeu.
- Les gains seront calculés de la manière suivante : (valeur perso misée / valeur totale jouée sur l'équipe gagnante) x valeur totale jouée sur l'équipe perdue.

2. Jeu All-Star :

- Chaque manager aura le même nombre de joueur pour ce jeu, ce nombre sera déterminé par le manager ayant le moins de joueur sélectionné. Si ce manager n'a qu'un seul joueur, les autres managers devront choisir le joueur qui sera comptabilisé dans ce jeu, les autres ne compteront pas.
- La prime de ce jeu sera calculée de la manière suivante : Ratting du(des) joueur(s) x 100.
- Le gain de ce jeu sera rajouté aux primes loto, ce qui permettra de le ré-investir dans les Mises Loto.

- Si le MVP du all-star game appartient à un des 4 managers, celui-ci se verra gratifié d'une prime de 5.000 (il ne sera pas question d'un choix parmis les joueurs pour une égalité de chance dans ce cas).
- Cette prime ira alors créditer les primes "normales".

3. Primes de Fin d'année concernant les trophées :

- Les récompenses retenues, sont les récompenses pour lesquelles les joueurs nba sont officiellement reconnus. Il s'agit donc des titres de :
- M.I.P.
- Meilleur 6° Homme
- Meilleur Rookie
- Meilleur Défenseur
- M.V.P.
- M.V.P. des finales

- Les primes proposées dont de 15.000 pour l'ensemble des titres de fin de saison, outre le M.V.P. qui est de 50.000, et outre également le M.V.P. des finales qui serait de 7.500
- Pour postuler au gain de ces primes, il faudra compter dans son effectif, le joueur congratulé, avant la date butoire du 31 Décembre. Cette date passée, il serait plus évident de déterminer un joueur ayant la possibilité de toucher une récompense.

4. Contrats des Joueurs :

Outre Idée homogène concernant la signature des contrats de l'été et ceux de la saison, la règle ne sera pas modifiée.

5. Réglementation des Transferts entre Managers :

- Cette régle est validée par les trois managers présents lors de cette réunion, je laisserai le soin au manager de l'Hébus Armada, de faire un récapitulatif clair, comme il sait si bien le faire, je l'intègrerai à ce récapitulatif
- Les contrats ne subiront cependant aucune modification, il sera donc toujours possible de conserver ou de relancer les dès.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 1:35

Ami de la Baraka Unit, nous attendons vos nombreux commentaires.

mémé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: ben   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 3:23

que dire que dire...

je suis assez d'accord pour l'ensemble des règles, et j'attends donc la version officielle des transferts entre managers. comme j'etais d'accord, devrait pas y avoir de soucis...

je suis cependant un peu surpris de cette valeur de 50 000 pour le mvp..
je ne comprend pas pkoi elle est aussi élevée, alors que les autres restent à 15 000...
vous me repondrez que c'est plus important le titre de mvp que meilleur defenseur, et je vous dirai oui...mais de la à ce qu'il y ait 35 000 d'écart...je trouve que c'est beaucoup..j'obterai plus pour la diminuer à 35 000 justement...à vous de m'expliquer votre raisonnement..

quant aux dés pour les contrats, je ne suis pas contre rester avec cette méthode non plus..et si quelqu'un en trouve une, alors reparlons en...
par contre je trouve dommage que l'on ait pas reparlé de l'achat des joueurs non listés...
la messiah avait lancé l'idée que je trouvais très bien de mettre une valeur avoisinant les 1 000 000 pour les joueurs n'etant pas sur les listes de début de saison, mais que l'on aimerait bien faire venir. ex : les joueurs europeens non draftés, les anciens blessés etc...

et je profite de l'occasion pour lancer une idée pour l'année prochaine, dans la continuité de se raprocher de la nba : maintenant que l'on a crée notre "salary cap transfert", j'ai pensé à la possibilité d'inclure les contrats de 10 jours..voila mon idée : si un des managers le desire, au moment des transferts d'hiver, il peut, lors d'un transfert exceptionnel (donc pas parmi les 4 possibles), faire venir un joueur pour une durée de 2 semaines ( soit environ 8-10 matchs ), sur une 13eme place fictive dans l'effectif.
le manager ne verserait pour cela que 10% de la valeur du moment du joueur, avec ses primes.au bout des deux semaines, il peut soit le virer, sans recuperer les 10% (comme en nba car faut bien payer les 10 matchs que le joueurs a joué), soit le garder en effectuant un transfert avec d'autre joueur de l'equipe mais a seulement 75% de sa valeur du moment, et un contrat automatique de 2 ans...je sais la 2eme partie ne ressemble pas trop a la nba, amis c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant..hihih!!

ex : je fais venir McGrady à 10% de sa valeur actuelle, soit imaginons 2 000 000, ce qui me fait lacher 200 000...deux semaine se passent, et :
1. McGrady me decoit, il baisse et ca me fait chier...je lui dit aurevoir, ainsi qu'a mes 200 000
2. McGrady est eblouissant, il est monté à 2 300 000. je decide de le garder, et j'effectue un transfert (de fonds) sachant que j ai une reduction sur lui de 25%, soit 2 300 000 * 75%=1 725 000 ( comme j'ai au préalable lacher 200 000, il me coute en realité 1 925 000 ). je lache alors frederic weiss, d'un valeur de 1 300 000, et mike bibby, 1 000 000, et je fais venir Mcgrady, contrat 2 an imposé,à 1 725 000, et une quéquète genre Karl Malone, à 500 000, avec lancage de dés.

Interet :pister un joueur afin d'avoir une bonne reduction sur lui, car on pense qu'il va dechirer grave
Risque :perdre les 10% misés

bon voila l'idée...j'ai pas dutout reflechi au valeur (10%,75%) j ai dit ca en tapant...ce qui me fait triper c'est l'idee de pister un joueur, lui proposer un contrat de 10 jour, et si j'avais bien vu, je fais une bonne affaire, car bonne reduction sur lui ,mais avec un contrat de 2 ans(histoire qu'il n'y ait pas qu'un gros avantage)...ou il pourrait y avoir une idée du genre on le fait signer 10 jour a X valeur, et s il a progressé et qu on veut le garder, on le fait venir a la valeur a laquelle on l a signé,ca peut etre pas mal aussi???dans ce cas on ne verserait que 5% de sa valeur, par exemple, pour le contrat de 10 jour..

enfin bon c'est idée dites moi deja si vous etes d accord pour l'inclure comme ca on la developpe et on l'affine...sinon ben on oublie...mais n'attendosn pas cet été pour etablir la règle !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: ben   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 9:09

Baraka a écrit:
je suis cependant un peu surpris de cette valeur de 50 000 pour le mvp..
je ne comprend pas pkoi elle est aussi élevée, alors que les autres restent à 15 000...
vous me repondrez que c'est plus important le titre de mvp que meilleur defenseur, et je vous dirai oui...mais de la à ce qu'il y ait 35 000 d'écart...je trouve que c'est beaucoup..j'obterai plus pour la diminuer à 35 000 justement...à vous de m'expliquer votre raisonnement..

Car le M.V.P. a toujours été récompensé 50.000, pourquoi changer une prime qui allait à tout le monde? et depuis le temps, combien de manager l'ont remportés?

Baraka a écrit:
par contre je trouve dommage que l'on ait pas reparlé de l'achat des joueurs non listés...
la messiah avait lancé l'idée que je trouvais très bien de mettre une valeur avoisinant les 1 000 000 pour les joueurs n'etant pas sur les listes de début de saison, mais que l'on aimerait bien faire venir. ex : les joueurs europeens non draftés, les anciens blessés etc...

il suffit de faire remonter l'idée comme tu le fais là, je pense qu'on s'est pas dit "tiens on va boycotter ce sujet...", on a essayé de faire le point sur les propositions en retard, celle-ci ne nous a pas interpellé du fait qu'elle ne se trouvait pas sur le forum, et après 7h00 de réunion, je n'y ai pas pensé Embarassed

Baraka a écrit:
et je profite de l'occasion pour lancer une idée pour l'année prochaine, dans la continuité de se raprocher de la nba : maintenant que l'on a crée notre "salary cap transfert", j'ai pensé à la possibilité d'inclure les contrats de 10 jours..voila mon idée : si un des managers le desire, au moment des transferts d'hiver, il peut, lors d'un transfert exceptionnel (donc pas parmi les 4 possibles), faire venir un joueur pour une durée de 2 semaines ( soit environ 8-10 matchs ), sur une 13eme place fictive dans l'effectif.
le manager ne verserait pour cela que 10% de la valeur du moment du joueur, avec ses primes.au bout des deux semaines, il peut soit le virer, sans recuperer les 10% (comme en nba car faut bien payer les 10 matchs que le joueurs a joué), soit le garder en effectuant un transfert avec d'autre joueur de l'equipe mais a seulement 75% de sa valeur du moment, et un contrat automatique de 2 ans...je sais la 2eme partie ne ressemble pas trop a la nba, mais c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant..hihih!!

ex : je fais venir McGrady à 10% de sa valeur actuelle, soit imaginons 2 000 000, ce qui me fait lacher 200 000...deux semaine se passent, et :
1. McGrady me decoit, il baisse et ca me fait chier...je lui dit aurevoir, ainsi qu'a mes 200 000
2. McGrady est eblouissant, il est monté à 2 300 000. je decide de le garder, et j'effectue un transfert (de fonds) sachant que j ai une reduction sur lui de 25%, soit 2 300 000 * 75%=1 725 000 ( comme j'ai au préalable lacher 200 000, il me coute en realité 1 925 000 ). je lache alors frederic weiss, d'un valeur de 1 300 000, et mike bibby, 1 000 000, et je fais venir Mcgrady, contrat 2 an imposé,à 1 725 000, et une quéquète genre Karl Malone, à 500 000, avec lancage de dés.

Interet :pister un joueur afin d'avoir une bonne reduction sur lui, car on pense qu'il va dechirer grave
Risque :perdre les 10% misés

bon voila l'idée...j'ai pas dutout reflechi au valeur (10%,75%) j ai dit ca en tapant...ce qui me fait triper c'est l'idee de pister un joueur, lui proposer un contrat de 10 jour, et si j'avais bien vu, je fais une bonne affaire, car bonne reduction sur lui ,mais avec un contrat de 2 ans(histoire qu'il n'y ait pas qu'un gros avantage)...ou il pourrait y avoir une idée du genre on le fait signer 10 jour a X valeur, et s il a progressé et qu on veut le garder, on le fait venir a la valeur a laquelle on l a signé,ca peut etre pas mal aussi???dans ce cas on ne verserait que 5% de sa valeur, par exemple, pour le contrat de 10 jour..

enfin bon c'est idée dites moi deja si vous etes d accord pour l'inclure comme ca on la developpe et on l'affine...sinon ben on oublie...mais n'attendosn pas cet été pour etablir la règle !!

je veux être dur et rapide, et j'en suis sincèrement désolé, mais non, là je trouve que ça serait rajouter des règles hyper complexe pour pas grand chose. Je ne sais même pas vraiment pourquoi mais je trouve que l'on va rajouter des règles "superficielles", et pour être tatillon, je rajouterai que la règle des 10 jours en nba s'applique à des joueurs n'ayant aucune valeur nba, vu qu'ils viennent pour la plus part de nbdl, alors comment veux-tu expliquer que l'on se rapproche de la nba en faisant quelque chose d'au final, totalement différent?

voilà, je serai peut être le seul à penser cela, auquel cas je réviserai mon jugement, mais au premier jet, je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 9:12

je veins quand même de réaliser que tu nous ponds 5 phrases sur la Big réunion qu'on a fait samedi, sur le seul point qui existait déjà en plus, et que tu fous 50 lignes pour proposer une règle geek , tu vas me dire que t'étais d'accord avec tout, mais ça m'étonne qu'aucun des sujets ne te fassent vraiment réagir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: ben...   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 20:42

ben non en effet y a rien qui m a fait "reagir"...je ne suis pas qu un contestataire,si je suis d accord je suis d accord et je ne vois pas pkoi en rajouter...j ai bien precise que j attendais par contre la recap du pierrot pour les nouveaux transfert manager

qd a mon idee j ai pondu 20 ligne car j avais pas tellemnt reflechi avant comme je le disai..c'est sorti tel quel...

alors si tu insistes je citerai tous les points et je dirai "je suis d'accord avec ca" en commentaire I love you

y a rien que je ne puisse pas faire pour vous mon maître !

si tu dis vas y fais le j'te desheserite...crotte de nez !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: ah   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 20:56

par contre pour les 50 000 ben comme tu dis y a tellemnt jamais que quelqu'un l'a gagné que j avais oublié sa valeur...
bon ben je trouve ca desormais beaucoup mais il est vrai que c'est tres rare de la gagner pi comme c etait decidé comme ca alors je suis d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: ooooooooooooooouuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnn   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 20:59

oooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Crying or Very sad

j aime pas mon nouveau statut du forum !!
j veux pas etre un fils à kidd !

pi on dit fils de kidd d'abord ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: ben...   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 21:05

Baraka a écrit:
ben non en effet y a rien qui m a fait "reagir"...je ne suis pas qu un contestataire,si je suis d accord je suis d accord et je ne vois pas pkoi en rajouter...j ai bien precise que j attendais par contre la recap du pierrot pour les nouveaux transfert manager

qd a mon idee j ai pondu 20 ligne car j avais pas tellemnt reflechi avant comme je le disai..c'est sorti tel quel...

alors si tu insistes je citerai tous les points et je dirai "je suis d'accord avec ca" en commentaire I love you

y a rien que je ne puisse pas faire pour vous mon maître !

si tu dis vas y fais le j'te desheserite...crotte de nez !

fais le Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

non mais pas de soucis

donc pour ton idée en fait, toi même tu te rend compte que c'est pas top?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: bah   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyLun 6 Fév - 21:08

bah en effet c pas tellement comme l'idee des 10j, mais je trouvait l'idee d'une reduc sur joueur pisté interessante...mais apres c 'etait juste comme ca, si ca plait pas j m en fiche...

j ai deja tellemnt apporté a ce jeu pour qu il soit aussi bon
j peux bien faire une pause
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: ben   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 EmptyMar 7 Fév - 20:51

Baraka a écrit:
je suis assez d'accord pour l'ensemble des règles, et j'attends donc la version officielle des transferts entre managers. comme j'etais d'accord, devrait pas y avoir de soucis...

Ben j'vois pas quoi dire de plus que tout ce que j'ai mis ici : https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=190 Mr. Green , par contre si y'a un point ou deux qu'il faut développer pour une meilleur compréhension, vous dites, je post. Mr. Green Mr.Red

Baraka a écrit:
la messiah avait lancé l'idée que je trouvais très bien de mettre une valeur avoisinant les 1 000 000 pour les joueurs n'etant pas sur les listes de début de saison, mais que l'on aimerait bien faire venir. ex : les joueurs europeens non draftés, les anciens blessés etc...


La aussi, j'avou qu'j'avais zappé, il faudra le développer ...

Baraka a écrit:
et je profite de l'occasion pour lancer une idée pour l'année prochaine, dans la continuité de se raprocher de la nba : maintenant que l'on a crée notre "salary cap transfert", j'ai pensé à la possibilité d'inclure les contrats de 10 jours..voila mon idée : si un des managers le desire, au moment des transferts d'hiver, il peut, lors d'un transfert exceptionnel (donc pas parmi les 4 possibles), faire venir un joueur pour une durée de 2 semaines ( soit environ 8-10 matchs ), sur une 13eme place fictive dans l'effectif.
le manager ne verserait pour cela que 10% de la valeur du moment du joueur, avec ses primes.au bout des deux semaines, il peut soit le virer, sans recuperer les 10% (comme en nba car faut bien payer les 10 matchs que le joueurs a joué), soit le garder en effectuant un transfert avec d'autre joueur de l'equipe mais a seulement 75% de sa valeur du moment, et un contrat automatique de 2 ans...je sais la 2eme partie ne ressemble pas trop a la nba, amis c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant..hihih!!

ex : je fais venir McGrady à 10% de sa valeur actuelle, soit imaginons 2 000 000, ce qui me fait lacher 200 000...deux semaine se passent, et :
1. McGrady me decoit, il baisse et ca me fait chier...je lui dit aurevoir, ainsi qu'a mes 200 000
2. McGrady est eblouissant, il est monté à 2 300 000. je decide de le garder, et j'effectue un transfert (de fonds) sachant que j ai une reduction sur lui de 25%, soit 2 300 000 * 75%=1 725 000 ( comme j'ai au préalable lacher 200 000, il me coute en realité 1 925 000 ). je lache alors frederic weiss, d'un valeur de 1 300 000, et mike bibby, 1 000 000, et je fais venir Mcgrady, contrat 2 an imposé,à 1 725 000, et une quéquète genre Karl Malone, à 500 000, avec lancage de dés.

Interet :pister un joueur afin d'avoir une bonne reduction sur lui, car on pense qu'il va dechirer grave
Risque :perdre les 10% misés

bon voila l'idée...j'ai pas dutout reflechi au valeur (10%,75%) j ai dit ca en tapant...ce qui me fait triper c'est l'idee de pister un joueur, lui proposer un contrat de 10 jour, et si j'avais bien vu, je fais une bonne affaire, car bonne reduction sur lui ,mais avec un contrat de 2 ans(histoire qu'il n'y ait pas qu'un gros avantage)...ou il pourrait y avoir une idée du genre on le fait signer 10 jour a X valeur, et s il a progressé et qu on veut le garder, on le fait venir a la valeur a laquelle on l a signé,ca peut etre pas mal aussi???dans ce cas on ne verserait que 5% de sa valeur, par exemple, pour le contrat de 10 jour..


Pour ça, j'suis un peu comme Crhis , je trouve ça lourd, même si l'idée de répérage des joueurs me plait. Mais bon, qui pourra lâcher 200 000 même 100 000 de primes pour "tenter" quelque chose sur un gars ...


Baraka a écrit:
j ai deja tellemnt apporté a ce jeu pour qu il soit aussi bon
j peux bien faire une pause


Ahahaha Mr. Green fait moi rire !!! Mister j'n'ai que posé la Francis exception et maintenant je veux plus qu'ça existe !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'déconne le prend pas mal, c'est pour nous avoir envoyé le bonjour pendant la réunion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006   Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la réunion du 04/02/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser