Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Posts concernant les managers

Aller en bas 
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Posts concernant les managers Empty
MessageSujet: Posts concernant les managers   Posts concernant les managers EmptyLun 6 Juin - 21:03

Voilà, je viens de mettre à jour ma partie dédiée à la messiah squad, j'espère que cela vous inspirera pour la votre.

Pour les plus tebê en forum (je pense notamment à la stand up cyclops Twisted Evil ) le plus facile est d'aller dans le poste de ma team, faire citer et faire un joli copier de ma team, en suite tu vas dans ta partie et tu fais simplement un coller en mettant à jour tes joueurs, vas pas croire que je vais te laisser mes joueurs vu ta saison de merde, assumes!!!!!!!!

mémé :wink:
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Posts concernant les managers Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les managers   Posts concernant les managers EmptyMar 14 Juin - 20:07

un nouveau petit post pour les managers, pensez à mettre vos équipes de playoffs à jour au fur et à mesure

votre dévoué messiah :wink:
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Posts concernant les managers Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les managers   Posts concernant les managers EmptyJeu 30 Juin - 22:55

bon pierre est passé enculé guillaume Embarassed

guillaume est venu se défouler (re) Embarassed

olivier ..... (rere) Embarassed

si vous souhaitez modifié des trucs ou carrément virer le forum dites moi j'suis ouvert (et pas du cul pour les momosexual Evil or Very Mad )

votre dévoué messiah Basketball
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Posts concernant les managers Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les managers   Posts concernant les managers EmptyJeu 30 Juin - 23:06

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 6 le Dim 5 Juin 2005 - 23:25
Utilisateurs enregistrés: blackout, messiah

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts concernant les managers Empty
MessageSujet: Re: Posts concernant les managers   Posts concernant les managers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts concernant les managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noyel les managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser