Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Unique Boris !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptyVen 5 Mai - 20:42

Pour la premeire fois depuis Jalen Rose et ses 3 postes ( PG SG SF ),

notre ami et compatriote Boris Diaw peut officiellement se positionner sur 4 postes dans notre jeu !!

NBA.COM : Bobo est G
ESPN.COM : Bobo est C / F

la combinaison des F / G nous donne ainsi le SF /SG ...j'en connais un qui va se toucher cette année !

Boris Diaw, le futur Magic Johnson : C PF SF SG....le pire étant qu'il peut jouer meneur, on le sait, mais les regles restent les regles.

Je tire mon chapeau à ce grand bonhomme.

Et aussi à El corrones, mister tim thomas
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptyVen 5 Mai - 20:45

je disais rien, mais j'attendais de voir ça Very Happy Very Happy

il est énorme Mr. Green

quasi aussi énorme que les corrones de tim thomas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 1:39

J'suis désolé mais pour moi il faudrait choisir entre soit SG soit PF/C. En effet, on a sur nba.com : G (donc soit PG et/ou SG mais nba.com ne détaille pas, on va pas mettre tous les G en PG/SG et tous les F en SF/PF, c'est pour ça qu'on se sert de espn.com) et sur espn : F/C ( F/C c'est automatiquement power et centre et pas ailier/power/centre, sinon kurt thomas le serait aussi). Pour moi, il n'y a aucun lien possible entre PF/C et SG, du coup, pour moi, il faudrait choisir entre SG/SF (comme il arrivé dans l'équipe de la messiah) ou PF/C. C'est vrai que c'est la première fois qu'on a une telle différence de postes entre les deux sites (et à l'époque on avait mis Jalen Rose PG/SG/SF car il était G/F sur nba.com, que c'était la première saison, et que si on avait eu l'expérience qu'on a aujourd'hui, on ne l'aurait mis que SG/SF). Je dis pas que Bobo ne peut pas jouer à tous les postes, mais je trouve que ça fait trop de pouvoir faire évoluer un joueur à 4 postes différents.
Voilà ce que je pense, et je pense que ça va rebondir bounce
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 2:06

beh il joue quand même à tous ces postes non?

j'comprends pas là

c'est comme si tu disais, bon wade ça le fait pas qu'il soit PG et SG, ça donne trop de possibilités, donc tu choisis un des deux postes

je sais pas, si le gars joue dans tous ces postes, je vois pas vraiment le soucis en fait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: alors   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 13:52

ben je repete ce que j avais ecris : la combinaison F / G donne SG / SF....

autre scenario: quelqu un draft bobo maintenant:

si on gardait la version trollienne, on pourrait choisir entre C / PF ou SG ( je ne tiens pas compte du SF original messiah en plus )

y aurai pas de choix a faire vu que c'est notre regle.

des lors, je trouve bizarre qu on pourrai voir jouer notre joueur C PF ... SG et ne pas avoir la possibilité de le placer SF ! mais admettons...ca le laisse qd même C PF SG ( trois comme jalen )

argument bonus : le messiah il a deja le SF, il peut ainsi appliquer la kurt thomas rules de cette année : decider du poste de ses joueurs au depart de la saison si ces derniers ont changé sur nba ou espn..il peut donc choisir le C Pf Sf ( c'est a dire le C F de espn majoré du Sf )...certes c'est une legere extension au cas kurt thomas mais c est le meme principe.

dans ce cas le Sf est present.

regroupons les deux points : C Pf Sf Sg pour bobo !

apres je suis d 'accord avec le troll pour une chose tres importante : accordez cela à Bobo ne doit pas signifier que tous les autres joueurs C/F deviennent Sf, car ca n 'a rien a voir ! meme chose pour les Pg ou les Sg pur. mais jusque la espn est clair et la precision se fait sans trop de pb.

on pourrai parler d un Boris EXECPTION : si espn et nba n ont pas de lien de poste, le joueur peut prendre l'integralité de ses postes. et la logique veut qu un joueur sg et pf en meme temps puisse jouer sf. avant de retrouver un tel scenario, on aura le temps d en reparler je pense.

voila mon avis.

apres, si je me bouge le fion, c parceque Bobo il est enorme est ce serait sympa d'avoir cette french exceptionnelle touch dans le jeu. d'ailleurs je ne souhaite debattre que sur lui. pour les autres y a urai pas a discuter.
apres, il est pas dans mon equipe, donc quelque soit le vote, j'm en fous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 15:55

messiah a écrit:
beh il joue quand même à tous ces postes non?

j'dis pas le contraire. Mais dans ce cas un kirilenko qui a joué la majorité des matchs de fin de saison en SG devrait être SG/SF/PF, mais il n'est que SF/PF dans la liste car espn et nba.com l'ont mis SF/PF. Donc on se base bien sur ce qu'on a sur espn et nba.com. (pareil pour felton qui n'est que PG sur la liste alors qu'il a joué une bonne partie de la saison en SG du fait que c'était brevin knight le meneur) . Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas faire le cas par cas pour chaque joueur et qu'on se base sur ce qu'on a sur nba.com et espn. Ce que je voulais fair remonter c'est que là on a sur un site G et sur l'autre PF/C, deux trucs totalement différent. Certes dans ce cas on pourrait avoir un Bobo SG/PF/C mais ça fait une combinaison plutôt bizarre. C'était plus pour lancer un débat concernant les différences flagrantes entre les postes nba.com et espn.com. Comme le dit guig ça n'arrivera pas souvent, mais ça arrive vu que ça nous arrive ! Mr. Green C'est pour légiférer la chose, pour pas avoir à se reposer la question plus tard. Rolling Eyes

baraka a écrit:
argument bonus : le messiah il a deja le SF, il peut ainsi appliquer la kurt thomas rules de cette année : decider du poste de ses joueurs au depart de la saison si ces derniers ont changé sur nba ou espn..il peut donc choisir le C Pf Sf ( c'est a dire le C F de espn majoré du Sf )...certes c'est une legere extension au cas kurt thomas mais c est le meme principe.

La règle c'est : soit tu gardes le postes que tu avais, soit tu prends les "nouveaux postes" sur les listes. Mais il n'y a pas de mix entre ce que tu as déjà et les nouveaux postes (on avait fait la remarque que se serait trop simple autrement... t'as eu un gars PG/SG, l'année d'après il est sur les listes SG/SF, tu ne peux pas l'avoir PG/SG/SF mais juste avoir soit PG/SG soit SG/SF)
Pour moi, Bobo serait soit SG/SF comme l'a acquis Monsieur de la Messiah Squad (et s'il le garde of course) soit SG/PF/C bien que ça me fasse bizarre. Même PG/SG/PF/C du fait qu'on ne l'a que G sur nba.com et qu'on a pas de possibilité de comparaison avec espn pour savoir si c'est plus PG ou SG ou les deux. Où alors il faudrait chercher sur d'autres sites éventuellement pour savoir à quel poste il le mette...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 16:18

En plus comme quoi nba.com ne sait pas trop quoi mettre : Ils le mettent F et plus G dans le roster de phoenix
http://www.nba.com/suns/roster/ (mise à jour du 05/05/06, j'ai l'impression qu'ils ont modifié le poste de bobo dans le roster, mais qu'ils ont laissé tel que c'était, ne touchant qu'aux stats, sur sa fiche perso...)

Pour info, sur Sportillustrated il est aussi PF/C
http://sportsillustrated.cnn.com/basketball/nba/rosters/suns.html
Et seulement C sur basketball.com
http://www.basketball.com/cgi-bin/articycler/localize.cgi?CID=36&at=suns2.shtml&sfb=yes&articleTitle=phoenix+suns+roster
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! EmptySam 6 Mai - 16:20

Hebus a écrit:
En plus comme quoi nba.com ne sait pas trop quoi mettre : Ils le mettent F et plus G dans le roster de phoenix

ça se rapproche beaucoup du cas habituel qu'on a : F sur nba.com et PF/C sur espn, donc du coup PF/C dans notre liste
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Unique Boris !! Empty
MessageSujet: en effet   Unique Boris !! EmptyDim 7 Mai - 2:23

en effet, les derniers arguments du troll sont convaincants, et les postes le prouvent...

bon comme je le disais c'etait plus le kiff sur Bobo exceptionnel, mais c'est vrai qu'une exception en egendre d'autre, et pares c'est le bordel.

bon je suis pour la pplication simple de notre regle tel quelle est : soit kiki garde le sg/sf, soit il choisit le Pf/C.
pi franchement une fois qu il aura choisi de toute facon y a peu de chance que ca bouge durant la saison...j entends par la que s il le choisit c/pf pour se faire une doublette quelconque, ben il aurait utilise ses postes...quoique avec le kiki il peut bien nous sortir des combinaisons de derriere les fagauts histoire de... I love you

bon bref, application de la regle pour moi : soit C/Pf, soit Sg/Sf.


et pour kurt, tu as raison, j avais mistayké pale

le plus important, c'est que Bobo il dechire...futur MVP de saison, j annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unique Boris !! Empty
MessageSujet: Re: Unique Boris !!   Unique Boris !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique Boris !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: La Nba en vraie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser