Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tableau Récapitulatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyDim 7 Mai - 21:15

Tableau Récapitulatif Recappoints6hn


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyDim 7 Mai - 21:16

Like a Star @ heaven BARAKA UNIT Like a Star @ heaven


Tableau Récapitulatif Recapbarakaunit8ej


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyDim 7 Mai - 21:19

Like a Star @ heaven HEBUS ARMADA Like a Star @ heaven


Tableau Récapitulatif Recaphebusarmada6xq


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyDim 7 Mai - 21:21

Like a Star @ heaven MESSIAH SQUAD Like a Star @ heaven


Tableau Récapitulatif Recapmessiahsquad6dw


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyDim 7 Mai - 21:23

Like a Star @ heaven STAND UP Like a Star @ heaven


Tableau Récapitulatif Recapstandup7bo


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyMar 23 Mai - 19:13

bonne grosse maj !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: eh !   Tableau Récapitulatif EmptyMer 24 Mai - 2:30

eh j peux peut etre finir 3eme !! ca serait ti pas enorme ca !!

go miami !
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyLun 5 Juin - 19:21

bonne grosse majasse ! pig
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyLun 5 Juin - 20:25

la baraka 3° affraid

bon ça sent bon tout ça king
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: RECLAMATION IMPORTANTE !!!   Tableau Récapitulatif EmptyMar 6 Juin - 0:53

je souhaite que notre mister en chef des rules nba manageresques , alias peter from scabou, nous confirme que :

le principe des remplacants playoffs est que à la fin de chaque tour on peut mettre qui l'on veut dans le 5, il n est plus questions de valeurs de remplacements ( a savoir qu un joueur qui est plus cher peut qd meme aller dans le 5 )...il en a toujours été ainsi , c 'est comme ca que la regle a été créee, et tout manager l'a utilisée...

et pourtant, je viens seulement de decouvrir que ma demande de placer terry dans le 5 dès le 2eme tour n'a pas été prise en compte, sous pretexte que van exel n'etait pas OUT !!!

d'ou sort cette regle ??

il n a jamais été question d'attendre que le joueur soit OUT pour faire les changements, d'où l expression "les valeurs ne comptent pas en playoffs"...de plus, quel est l'interet de preparer de transferts de mi saison pour les playoffs si on doit attendre que les joueurs soit OUT.. le but des playoffs est de gagner le plus de point, donc de coucher a chaque tour la meilleure equipe, rechanger au tour d apres etc...c'est pour cela que j ai fait venir terry cette année moi, je ne voulais pas d un van exel dans le 5 tout le temps. pour rappel, c'est seulemnt le 1er tour où l'on est imposé de garder le 5 de fin de saison, pour equilibrer les debats entre ceux qui preparent les playoffs a mi saison par rapport a ceux qui misent sur la francis rules.

ET POUR RAPPEL, j'ai moi meme utilisé ce principe l an dernier en placant Amare Stoudemire ( arrivé mi saison ) dans le 5 dès le 2eme tour en lieu et place de Antonio Mcdyess ( arrivé par la francis rules ), alors que Mc dyess n'etait pas OUT...et cela a été pris en compte sans souci !!!

des lors, je demande le recalcule de ma valeur d equipe playoffs des le 2eme tour avec Terry dans le 5 svp..par principe, et ausii car ca peut changer des choses sur le resultat final.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyMar 6 Juin - 13:39

réponse différée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION IMPORTANTE !!!   Tableau Récapitulatif EmptyMar 6 Juin - 20:20

Baraka a écrit:
je souhaite que notre mister en chef des rules nba manageresques , alias peter from scabou, nous confirme que :

le principe des remplacants playoffs est que à la fin de chaque tour on peut mettre qui l'on veut dans le 5, il n est plus questions de valeurs de remplacements ( a savoir qu un joueur qui est plus cher peut qd meme aller dans le 5 )...il en a toujours été ainsi , c 'est comme ca que la regle a été créee, et tout manager l'a utilisée...

et pourtant, je viens seulement de decouvrir que ma demande de placer terry dans le 5 dès le 2eme tour n'a pas été prise en compte, sous pretexte que van exel n'etait pas OUT !!!

d'ou sort cette regle ??

il n a jamais été question d'attendre que le joueur soit OUT pour faire les changements, d'où l expression "les valeurs ne comptent pas en playoffs"...de plus, quel est l'interet de preparer de transferts de mi saison pour les playoffs si on doit attendre que les joueurs soit OUT.. le but des playoffs est de gagner le plus de point, donc de coucher a chaque tour la meilleure equipe, rechanger au tour d apres etc...c'est pour cela que j ai fait venir terry cette année moi, je ne voulais pas d un van exel dans le 5 tout le temps. pour rappel, c'est seulemnt le 1er tour où l'on est imposé de garder le 5 de fin de saison, pour equilibrer les debats entre ceux qui preparent les playoffs a mi saison par rapport a ceux qui misent sur la francis rules.

ET POUR RAPPEL, j'ai moi meme utilisé ce principe l an dernier en placant Amare Stoudemire ( arrivé mi saison ) dans le 5 dès le 2eme tour en lieu et place de Antonio Mcdyess ( arrivé par la francis rules ), alors que Mc dyess n'etait pas OUT...et cela a été pris en compte sans souci !!!

des lors, je demande le recalcule de ma valeur d equipe playoffs des le 2eme tour avec Terry dans le 5 svp..par principe, et ausii car ca peut changer des choses sur le resultat final.

Merci

Ma réponse : en gros, on a toujours fait comme ça, tant qu'un joueur du cinq n'est pas out il ne peut pas être remplacé ! Pour ton cas de McDyess, l'année dernière tu avais McDyess et Amare dans le 5, tu n'as jamais remplacé McDyess par Amare, car tu avais Amare en PF/C et c'était Stromil Swift ton pivot titulaire qui a giclé au prmier tour et que tu as remplacé par Amare.
De plus, olivier ma confirmé à midi que pour lui aussi c'était claire, qu'on ne pouvait remplacé un joueur du 5 que s'il giclait, il m'a d'ailleure fait une remarque :

Olivier:"Dans ce cas pourquoi on prennait une bite pour le premier tour ? Parce qu'on savait qu'il allait gicler et qu'on pourrait y mettre à la place notre joueur du banc. Sinon on aurait quand même pris un joueur d'une bonne équipe qu'on aurait pu remplacer par notre joueur et avoir le meilleur dans le 5 (valeur fois 2) et l'autre trankil sur le banc"
Pierre:"Bien vu ! D'ailleur, y'a même une année où tu n'avais pris personne en meneur titulaire, justement pour être sur que tu pourrais mettre ton joueur du banc le 5 après"
Olivier:"c'est vrai !"
Pierre:"et oui"
Olivier:"Elle est bonne ta purée aux poix cassés ?"
Pierre:"Bof, c'est comme la purée !"
Olivier:"C'est sûr..."

Voilà, ça résume bien le cas, je pense !
Mr. Green
Donc pas de recalcul Evil or Very Mad
ps: j'ai regardé les tableaux playoffs 2004 et 2005, et on a toujours utilisé cette règle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyMar 6 Juin - 23:36

question très simple, quelqu'un a la règle en main? histoire de voir ce qu'il a été écrit et si il y a raison de discordances?

même si comme je disais à guillaume au phone, pour moi aussi c'était logique que tant que le joueur n'était pas sorti il n'y avait pas de raison de le remplacer. Mais voyons la règle....
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyMer 21 Juin - 19:26

maj geek
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyMer 21 Juin - 20:11

Voilà, c'est fini (comme dit la chanson...)
Pas vraiment de surpise, donc, sur le classement :
la MESSIAH SQUAD fini en première position avec un beau résultat de 917.46 (deuxième performance de tout les temps : la première, la troisième et la cinquième étant détenu par.......... la Messiah Squad !)
La seconde place pour la Hebus Armada qui semble se plaire dans cette position. rendeer
Ce que nous pouvons retenir surtout c'est la troisième place de la Baraka Unit et sa nouvelle arme : son flaire : "je vous le dit moi, Dallas en final (ou champion j'sais plus)" )Synonime de renouveau pour l'année prochain ? Basketball
Enfin pour finir, une quatrième place pour la STAND UP qui .... quette ! clown

Enfin, avec 350 000 de primes + 7500 pour MVP des finales --- l'est pas loin des 750 000 de prime ! c'est CRESUS SQUAD ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif EmptyVen 23 Juin - 2:01

c est clair il a tout rafle le kiki cette année !

pi en effet ja vais bien pronostiquer dallas en finale, meme dallas champion (cf olive au cinema ) mais bon je suis bien content pour miami, payton et mourning, qui clorent leur carriere en beauté..


pi moi j finis 3eme c de la bombe


ps : les zouzous, a partir de samedi matin je n ai plus acces internet pdt 3 mois (jusqu a septembre mais vu la poisse legendaire je prevois un mois de plus ! ) donc vous etonnez pas si ma participation sur le forum est inexistante.

des bisous a vous a la semaine prochaine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif   Tableau Récapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Les Archives :: Playoffs 2006 - Archives :: Les Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser