Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 proposition d'un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: proposition d'un nouveau départ   proposition d'un nouveau départ EmptyMar 14 Juin - 22:38



Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: OUAIS BOF   proposition d'un nouveau départ EmptyMer 15 Juin - 13:46

ON EN A DEJA PARLE AU TELEPHONE, JE TROUVE QUE CETTE IDEE REFLETE LA MENTALITE DE GOELAND QUE POSSEDE LE MANAGER DE LA..........HEBUS ARMADA,UN NOM SORTI TOUT DROIT D UN UNIVERS DE TROU DU CUL CA NON ? (GRANDISSEZ MONSIEUR LE MANAGER LES TROLLS CA N EXISTE PAS !!!!)
ON SE BAT POUR ASSURER UNE DINASTY (EN ANGLAIS DANS LE TEXTE),ET PARCE QUE MONSIEUR N ASSUME PAS SA SAISON RATEE BETTEMENT PAR DES CHOIX QUI AURAIT LARGEMENT CONTRIBUER AU SUIVI DE CE QUE L ON S ACCORDAIT A PENSER COMME LA "RASHARD LEWIS SENSATION"- JE PENSE NOTTAMMENT CETTE ANNEE A VINCE CARTER- QUI ETAIT LA MARQUE EMBLEMATIQUE DE LA LONGUE REUSSITE DE LA GRANDE EQUIPE QUI S APPELLAIT (A L IMPARFAIT DU DEFINITIF DANS LE TEXTE),LA ROYAL FOX,
MONSIEUR NOUS POND DES IDEES DE POULE STERILE AFIN DE SE RETROUVER UNE SECONDE JEUNESSE... D OU LE CHANGEMENT DE NOM PEUT ETRE D AILLEURS...

S IL VOUS PLAIT,MONSIEUR LE MANAGER DE LA TROUDUCUSJAIENCORE5ANSDANSMATETE ARMAGGEDON DE L ANNEE 2004-2005, SOYEZ UN PEU PLUS RESPECTUEUX DE L ETAT D ESPRIT ADULTE ET RESPONSABLE DE CE GRAND JEUX, ET RETROUVEZ UNE SECONDE JEUNESSE EN VOUS CARRESSANT LA NOUILLE DEVANT VOTRE PROCHAIN CHOIX DE DRAFT QUI JE VOUS LE SOUHAITE,VOUS REDONNERA VOTRE FAMEUSE MAIS GRANDEMENT PERDUE "LEWIS SENSATION"

le manager d une equipe qui assume la defaite et repart chaque annee plus motivé que jamais.................

nota benedicte: voila tout cela en reponse d un fameux mail où l on a ose me faire chier avec nba+ et rolland garros !!!! niarfniarfniarf !!!! fo pas le chéché le guig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: draft 2005   proposition d'un nouveau départ EmptyMer 29 Juin - 2:14

regarder le mail dans le bistrot svp !!

reunion le vendredi 15 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: draft 2005   proposition d'un nouveau départ EmptyMer 29 Juin - 18:31

Rebirth a écrit:
regarder le mail dans le bistrot svp !!

reunion le vendredi 15 juillet!!!

ça me désespère, je vais le bouger ton topics pour la proposition de réunion car là il est n'importe où dans les conneries des autres geek
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: draft 2005   proposition d'un nouveau départ EmptyMer 29 Juin - 18:34

Rebirth a écrit:
regarder le mail dans le bistrot svp !!

reunion le vendredi 15 juillet!!!

voilà c'est ici maintenant

https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35

pour info mister rebirth, ce n'est pas un mail mais un posts voir un topics quand vous postez sur un forum.

sur ce bon route les amigos, j'continue à faire style que je bosse moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouveau départ   proposition d'un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaquille O'neal
» L'Equipe Playoffs 2004-2005
» Proposition pour Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser