Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptySam 11 Nov - 15:30

Salutations chers lecteurs !

Vos deux grosniqueurs préfé...euh chroniqueurs préférés sont rentrés des states, et vous apportent freshment sur un plateau les nouvelles de cette rentrée des classes 2006 :

BARAKA UNIT

C'est au couleur du canada que la Baraka 2006 fait son entrée ! en effet, 3 joueurs de Toronto ont intégré l' équipe, ce qui annonce un nouvel état d'esprit du manager : aprés les joueurs blessés, c'est vers les incompris que se tourne la structure de l'équipe cette année ! Tabarnac est leur nouveau cris de guerre ! Cependant, l'air des montagnes et le sirop d'érable revigore la Baraka, qui entamment plutôt correctement cette saison, rattrappant déjà une grosse partie du retard engendré les années précédentes...de plus, aprés s'être séparés des joueurs emblématiques de la Baraka Old school ( shaq et Amaré ), la place est ouverte pour devenir l'idole de cette merveilleuse équipe en devenir ! Ainsi, Chris Bosh semble prendre les rennes du leadership ( normal de prendre les rennes pour un Canadien, il a pu s'entrainer avec Santa Clauss santa ), bien secondé par une doublette de meneur new generation en forme ( Nelson/Ford ). Shauwn Marion, que l'on savait grand ami du manager, et éternel soutien, s'est décidé à rejoindre l'équipe et redorer le blason. Il entraine ainsi dans sa fougue le jeune David Lee, qui suit impécablement l'exemple de son mentor.
Grosse déception du debut de saison : Channing Frye, qui semblait pouvoir devenir le pivot titulaire en vue de sa saison passée, se laisse totalement dépassé par son abominable homme des nei...non, pourcentage au shoot ( env 20% ).
En attente d'une eventuelle et longtemps espérée renaissance, nous félicitons le manager de la Baraka pour ses choix tactiques, voires an-tarctiques ( héhé, Canada, Antartique....calembours... Thumb down )


STAND UP

Que dire que dire....surprenante restructuration, et étonnant début de saison de la Stand up, qui explose son record !! le manager le plus excentrique de la nbamanagera a recruté Kevin Garnett et Paul Poule, construit une équipe plutot jeune autour de cette vieille garde ( Diogu, Gordon entre autres ), et s'envole dans le classement ! Du coup l'ambiance va bon train, et les privates jokes fusent dans les vestiaires...les dernières rapportées par Lucien, grand reporter :

L - "alors, comment se passe l'entrainement de cette nouvelle Stand Up ?"
M - "Bien, étonnamment bien... tout le monde suit Ike, le matin, lors de son diogging, savoure le midi le délicieux poulet au curry que nous prépare Eddy, et s'endort avec les chansons de rap de tony, que tous connaissent par coeur"
L - "bien bien...et quelles ont été vos motivations quant au recrutement de tous ces nouveaux joueurs, comme Garnett, Pierce ?"
M - " Et bien, je pense qu'aprés avoir tenté de réinséré les badboys de la nba ( voir rubrique saison précédente ), et le fiasco que cela avait engendré, il était important d'en tirer des leçons..<du coup, le choix de joueurs équilibrés, avec une famille de cet acabis pour les entourer, était primordial...ainsi, tout le monde se rejouit et espère rapidement obtenir des cds de Jim, frère de Adam, et taquiner des échanges avec Mary, frère, non soeur de Paul.."

l' équipe change, mais l'esprit demeure ( demeure ?! ça sonne comme demeuré non? )

bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyLun 13 Nov - 0:59

bon, je vais réserver mon jugement pour la fin de ces chro niques (sa mère) mais pour le moment c'est thumleft et ça laisse de bonne augure (comme memeth).

bravo lucien et christine, et un doigt au cul à la pute d'audrey tautou!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptySam 18 Nov - 1:28

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Audreychroniquesnz9
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: NIARF !   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyVen 24 Nov - 2:21

je ne serai peut être plus administrateur après ça, mais ca valait lecoup !

la vengeance d'Audrey fut terrible !

avec ce nouveau logo, déjà 1 visite !! il cartonne...j'ai bien fait de passer le message !

adieu, monde de l 'administration....je suis vraiment trop théatral comme garçon..
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyVen 24 Nov - 12:48

les membres du jury vont se réunir et décider de votre sort.... insolant petit batard!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyVen 12 Jan - 10:40

bon, quand thom hawks aura terminé son rôle de figuration dans philadelphia, il pourra continuer ici Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: fin d'une grande aventure   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyDim 14 Jan - 21:56

depuis peu, ce grand jeu qui nous a tant fait triper, ne représente plus qu'un vulgaire échange de haine et de rancune, de la part de tous les participants, moi inclus...

je suis fatigué.

j'annonce donc, en toute sincérité, que cette saison est pour moi la dernière... sans rancune aucune.

Pas de faux semblant, cela ne m'interesse plus.

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyLun 15 Jan - 16:43

ça sort d'où ça en fait? ça arrive d'un seul coup comme un cheveu sur la soupe?

il est clair que si il n'y a plus moyen de discuter, c'est pas la peine de se forcer mais bon j'pensais qu'on était au dessus de cela.

Quand tu dis que t'es fatigué, c'est que ça doit faire longtemps que ça te turlupine, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour sortir ça???

Effectivement ce jeu était un grand trip et j'serai bien blasé de le lâcher.

Cependant je redis encore une fois, t'aurai pu en parler avant de lâcher ça comme ça, j'trouve ça assez bidon

Sur ce, voilà ce que j'en pense, on aura l'occase d'en parler largement en personne, et certainement avant que tu reviennes voir le(s) message(s) que tu auras eu suite à cette déclaration

ps : vu qu'on est dans la partie, audrey c'est toujours une pute! (et oui encore de la haine...)
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: c la fin !!   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyMer 17 Jan - 1:44

Bon, je viens donc reagir à cette declaration choc pour dire que je suis vraiment dégouté que ca se termine comme ca !

Aprés ttes ces années de tripes c'est vraiment dommage !

on va pas s'mentir, c clair qu'actuellement le jeu n'est plus ce qu'il a été, j'peux dc comprendre ton ras-le-bol et de toutes manieres tu as le droit de quitter le jeu qd bon te semble (en attendant la fin de la saison c mieux !!)

Dc j'ai l'impression que ta decision est irreversible et que ce n'est pas un coup de tête puisque je me souviens d'une discussion de cet été où tu hésité déjà à continuer et où j'avais peut etre réussi à sortir les bons arguments pr que tu restes , mais je constate que tu avais raison et que ce n'etait que repousser l'echeance !

J'reviens au titre du sujet : "c la fin" puisque pr moi il est clair que si tu
quittes le jeu, je ne vois pas l'interet de continuer à 3 !!

J'aimerais dc avoir l'avis de chacun sur le sujet et si NBA MANAGER doit prendre fin (ce qui parait etre le cas) j'aimerais bien que ce soit qd meme fait ds les regles de l'art, càd lors d'une derniere réunion et non pas à coup de messages sur le forum.
Je ne suis pas sur que cette derniere reunion permette de relancer ta motivation mais comme je le disais, aprés ttes ces années de jeu et d'amitié ca serait plus que pitoyable de ne meme pas avoir une discussion ensemble afin que l'on sache clairement si c la fin ou pas !

Je propose dc que chacun poste ces dates de disponibilités pour cette réunion exceptionnel puisque peut etre la derniere à 4, ss forcement en ajouter +, sinon on n'aura plus rien à se dire pdt la reunion !!

Si vs avez une preference pr le lieu , veuillez preciser ( si vs preferez ds un resto, une boite ou un sex shop ou comme d'hab)

Pour ma part je suis dispo à tt moment et le lieu m'est indifferent !!

Dc j'propose que ca soit fé le + tot possible style samedi puisque c uniquement pr faire chier Guilaume qui si mes souvenirs son bon n'est pas là ce WE , tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: yep   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyMer 17 Jan - 2:59

ui je suis pas là ce weekend tru d uc...

quand vous voulez un dimanche ca m irait ou un samedi soir autour d un bon repas.

je ne suis pas là du 3 au 12 fevrier inclus ( paris puis bretagne pour Mascarde )
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyMer 17 Jan - 11:20

samedi soir, moi c'est plus coton étant donné que même si je ne joue pas actuellement, j'assiste quand même aux matchs, donc si c'est en deuxième partie, why not sinon c'est plus chaud. un vendredi soir serait plus facile, mais bon après ça dépend de ce qui est prévu, si c'est resto effectivement le soir, si c'est une "réunion" juste, un aprem suffira, si c'est un sex shop, c'est bon, j'suis tout le temps libre...

Baraka a écrit:
je ne suis pas là du 3 au 12 fevrier inclus ( paris puis bretagne pour Mascarde )

ça te dérangerait de ne pas faire de pub pour cette merde Boulet

lol! tu sais même pas pleurer j'suis sûr Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyMer 31 Jan - 13:33

donc pour information et récapituler : resto vendredi soir pour finir l'aventure nba manager... du moins celle-ci, that's good Question
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:45

C'est ok pour moi demain soir, histoire de faire ca avant que Guillaume parte en tournée mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: oki   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:53

ok mais je vous rejoins au dessert seulement avant j ai deja prevu...vers 22H c est ok ?

a demain les trou d uc
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyVen 2 Fév - 14:31

heureusement qu'on avait prévenu avant Mad

bon beh pas grave, on a réservé pour 3, donc au pire tu nous regarderas manger

oui, réservé pour 3 étant donné qu'aucun signe de vie par rapport à ça de la part du 4° et dernier manager, depuis le temps que ce sujet à été lancé, ça ressemble plus à du dédain silencieux... Ca aura permit au moins de comprendre, voir de confirmer que le trip n'était plus là pour un autre que Guillaume donc, et que le seul intérêt était donc de faire son petit truc dans son coin en espérant gagné pour dire "j'les ai bien piné"!
Ce qui est sûr, c'est que tu pourras encore plus en profiter l'année prochaine, sans te poser aucune question et tu pourras faire tous les transferts que tu veux, vu que plus aucune réunion n'aura lieu, donc plus de priorité, et donc plus la peine de squatter ton pc à regarder si nous balancions enfin nos trades, plutôt que de venir profiter d'une aprem entre potes, et faire ça entre 2 consoles!
voilà, beh j'pensais pas du tout marquer ça, j'étais venu pour confirmer la réservation, mais voilà, apparemment il fallait que ça sorte! On avait la possibilités de s'expliquer du froid qui reigné, tu as gentillement dénié cette invitation en prétextant une couille avec ton mail, comme de par hasard, depuis que tu le sais, j'ai toujours pas reçu de nouvelle réponse. Tu devais également m'appeller apparemment après ton anniversaire, bon beh ça devait pas être celui de cette année....
Franchement c'est pas grave, c'est dommage, ça c'est sûr, mais c'est plus grave. On aura essayé, espérant même que tu postes ici, tu vois, je mettais un mouchoir blanc sur mon orgueil et acceptez de faire ce dernier repas de managera. Bon beh j'dois être trop con, car tu n'as pas pensé la même chose, peut être que tu boudais encore de ne pas avoir de réponse concernant le cas webber...
J'dis pas que j'suis tout blanc dans l'affaire loin de là, mais au moins j'donne la possibilités d'une explication, et j'essaie également de comprendre mes erreurs et de les corriger.
Enfin bon, j'ne m'attends même pas à une réponse, j'm'attends plus à rien à vrai dire. J'espère que tu te mordras pas trop les couilles, pas de perdre une personne comme moi dans ton entourage, si ça t'avait intéressé tu aurais peut être réagi, mais de perdre un jeu comme nba manager, étant donné que tu as largement contribué à son élaboration.
Voilà j'arrête là, ça soulage d'un côté, j'ai peut être pas tout dit et/ou peut être trop sur la lancée, mais voilà, c'est fait, et comme chacun me connait, j'aime pas garder les trucs pour moi, qualité ou défaut, à vous de choisir.
Sur ce : Très longue Vie A Nba Manager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: reponse   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyVen 2 Fév - 19:18

bon ben ... je crois qu il n y a rien a ajouter... dire tout haut ce qui regnait tout bas, je pense que c'etait nécessaire...

du coup on comprendra ma decision.

merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 EmptyMar 13 Mar - 19:40

bon tu me dois une chroniques quand même gitan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2   Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Audrey et Lucien, semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chroniques d'Audrey et Lucien, a new year begin..
» Versus Semaine 2
» Versus Semaine 18
» Versus Semaine 3
» Versus Semaine 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Baraka Reportages!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser