Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le décompte est lancé!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 1:15

J-5!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 1:16

on peut pas la faire mercredi soir? Crying or Very sad s'il vu plait

Le décompte est lancé!!!!!! Morback
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: j'annonce...   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 20:17

Je préfère annoncé dès maintenant à tous mes amis managers que je ferais valoir mon droit "d'avantage-playoffs-du-joueur-que-j'ai-fait-venir-en-playoffs" pour Carmello Anthony (qui devrait être du coup mon quatrième choix) Razz

voilà... (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'annonce...   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 20:25

Hebus et son pote le chov a écrit:
Je préfère annoncé dès maintenant à tous mes amis managers que je ferais valoir mon droit "d'avantage-playoffs-du-joueur-que-j'ai-fait-venir-en-playoffs" pour Carmello Anthony (qui devrait être du coup mon quatrième choix) Razz

voilà... (mieux vaut tard que jamais)

mais je continue à dire que si quelqu'un le met en troisième choix il te le grille, tu as l'avantage au même tour mais c'est tout, y a une règle sur ça???

et pour mercredi soir après le resto pierrot? objection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyLun 11 Juil - 22:14

Moi je l'ai compris comme ça. J'aimerais bein que les autres nous disent ce dont ils se souviennte par rapport à cette règle. Pour moi, au tout début, ce qu'on avait dit c'était : "tu fais venir tel joueur en playoffs à la place d'un autre, tu choisis celui qui fera partie de l'équipe". Ensuite on avait eu une discussion précisant que ce(s) joueur(s) venu(s) pour les playoffs compteraient dans les fameux 4 maxi. Je crois bien me souvenir qu'on avait dit que quoi qu'il arrivait le manager aurait l'avantage sur ce joueur (et que par politesse il devait le préciser aux autre afin d'éviter tout prblème) et de ce fait il pouvait le mettre à la position qu'il souhaitait (du fait de son avantage).
J'aimerai bien que les autres managers s'expriment sur ce point. Car moi, j'en suis resté à ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 0:26

bon je préviens j'ai une big flemme de tapper là donc ça va etre tres court, meme pas d'accent ....

bon je trouve ça limite trop facile, je veux bien dire bon beh on a l'avantage si on tombe au meme tour, comme ça c'est regle c celui qui a l'avantage qui a le joueur mais sinon, si je le met en premier et que l'autre le gruge car il l'a en 4 ° je trouve ça fort en cacao. ça fait en gros gagner un joueur les doigts dans le cul alors que c'est un avantage et pas un cadeau quand meme. non?

enfin j'espere que vous comprendrez ma demarche.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 9:59

ben moi je sais qu on en etait reste la ou pierre est, mais il est vrai que l avantage est un peu enorme avec du recul ( bien que j en ai profite par le passe aussi)

en plus, quelqu un comme chris qui n a fait venir aucun joueur en playoff cette annee n a pas pu beneficier de cet avantage

il est un peu tard pour le changer cette fois je pense, mais on peut en parler mercredi
je suis d accord pour que ca change;que le manager aie bien un avantage sur le joueur( si 2 manager au meme tour sur meme joueur pas d enchere car avantage pour l un), mais pas en plus la possibilite de le mettre ou on veut dans les tours, ce qui laisse a tout le monde l opportunite de faire venir le joueur...ainsi, le manager a bien l avantage, mais pas un tour de draft gratis si je peux m exprimer ainsi...

ou on peut couper la poire en deux : ex : olive met carmelo en 2eme choix, pierre a mis latoya jackson, mais pierre peut dire ah non je veux garder carmelo mais il est alors oblige de le faire venir a ce tour...et latoya descend d un tour ainsi et tout le monde sait en plus que latoya interesse pierre

bon je suis plus pour la 1ere solution, mais c est histoire de satisfaire tout le monde

au passage, tout le monde s en fout de carmelo, donc devrait pas y avoir de probleme pour cette annee...mais je suis d accord qu il faut changer cet "enorme" avantage pour la saison prochaine...ainsi, en reprenant l exemple de chris qui n a pas pu faire venir de joueur en playoff car il a assure pdt la saison, qu il puisse faire venir ou du moins puisse tenter de faire venir tous les joueurs qui l interesse



voila mon avis a mercredi les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 22:37

Ben moi j'suis bien d'accord avec vous. C clair que ça fait un tour gratos. Et je suis d'accord pour la règle de chris (avantage sur le tour). Mais mois disons que j'ai fait mes choix par rapport à ça et il est vrai que sachant que ça a déjà été fait, je ne vois pas pourquoi moi j'y aurait pas droit cette année. Je ne me vois pas me refaire ma team avant vendredi (d'ailleur se serait bien que qqu m'explique comment ça va se passer vendredi parce que je comprend plus rien What the fuck ?!? ).

Je remercie la STAND Up d'avoir une fois de plus fait avancer les chose ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 22:47

J-4!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMar 12 Juil - 22:50

Hebus a écrit:
Ben moi j'suis bien d'accord avec vous. C clair que ça fait un tour gratos. Et je suis d'accord pour la règle de chris (avantage sur le tour). Mais mois disons que j'ai fait mes choix par rapport à ça et il est vrai que sachant que ça a déjà été fait, je ne vois pas pourquoi moi j'y aurait pas droit cette année. Je ne me vois pas me refaire ma team avant vendredi (d'ailleur se serait bien que qqu m'explique comment ça va se passer vendredi parce que je comprend plus rien What the fuck ?!? ).

Oki je comprends toàut ça pierre non soucy ophély, pour moi le seul soucis c'est que j'ai soulevé, auprès d'olive sûr et de toi et guillaume quasi certain, ce problème, que pour moi c'était pas n'importe où pour cet avantage, après je peux comprendre que pour cette année ça soit short (encore n'aurait-il pas fallu faire sourd d'oreille quant aux protestations du gros lourdeaux qui propose des règles tous les 4 matins cheers ) mais je vois pas en quoi ça te fait refaire toute ton équipe, amis juste choisir un trou pour carmello (vu que c'est de lui qu'il est question).

Hebus a écrit:
Je remercie la STAND Up d'avoir une fois de plus fait avancer les chose ! Shocked

clair, j'en peux plus de lire tes posts monsieur la stand faut se calmer maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMer 13 Juil - 1:04

donc voilà la règle qui pose soucis pour ma part :

le manager ne perd pas obligatoirement ses droits sur le joueur n’ayant pas fait les playoffs. En effet, s’il a signé au début de la saison le joueur avec un contrat de 2 ou 3 ans, il doit décider s’il veut le reprendre pour la saison suivante ou s’il préfère garder le joueur ayant joué les playoffs. Dans le cas où il n’a pu être signé que pour un an, le manager perd son avantage

car comme je l'explique en ce moment même sur msn, à aucun moment on dit, le jour est dans la liste mais personne ne peut rivaliser, et encore une fois (c'est pour tenir au courant guig) celui qui s'est fait piner lle jour de la draft avec la rebirth n'avait qu'à regarder la règle...
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! EmptyMer 13 Juil - 9:19

bounce Basketball shaking J-3!!!!!!! shaking Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte est lancé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le décompte est lancé!!!!!!   Le décompte est lancé!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte est lancé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Les Archives :: Draft 2005-2006 - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser