Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 new parker exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

new parker exception Empty
MessageSujet: new parker exception   new parker exception EmptySam 23 Juil - 18:49

voici ma proposition d'une règle qui me paraitrait trés logique :


en effet tt le monde connait la regle de la parker exception qui permet à un manager de faire partir un joueur de son 5 majeurs dt le contrat est de 2 ans, et de le faire progresser tout en pouvant le faire revenir ds son effectif la semaine d'aprés !


Cette règle a été trés discuté mais est en vigueur depuis quelques tps maintenant.

Pour moi il me parait dc logique de pouvoir appliquer cette regle à un joueur qui est sous contrat d'une durée d'1 an et non pas forcement de 2 ans.

J'attend avec interet vos reponses car pour moi , il aurait meme etait plus logique d'appliquer à la base la parker exception pour des joueurs d'1 an mais de se dire qu'il aurait été trop avantageux pr le manager de l'appliquer aux contrats de 2 ans. (bon c fé on va pas y revenir) mais alors je vois pas du tt comment on peut dire le contraire !!!!!!!!!


Quelle a été notre logique pr l'appliquer uniquement aux contrats de 2 ans? je ne comprend pas!

je lance dc le debat et demande dc l'application de la parker exception pr ts types de contrats!!

la non application de 7 regles serait percu par moi comme dire: ah non ca c pas possible parcque c pas assez avantageux pr le manager!!!!

ds l'attente de vos réponses messieurs les managers
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

new parker exception Empty
MessageSujet: Re: new parker exception   new parker exception EmptyDim 24 Juil - 19:23

oui je comprend ton point de vue. Il me semble qu'au départ la parker exception pouvait servir au manager qui voulait faire évoluer son joueur du cinq et qu'il ne pouvait pas payer le contrat. Moi le truc qui me bloque c'est qu'on peut faire évoluer de la même façon qu'un manager qui aurait payé le contrat (x1,2 - x1,3 ou x1,5).C'est pour ça qu'en plus de ta régle du contrat d'un an je propose qu'on ne pourait faire évoluer que de 1,1 - 1,2 ou 1,4. Car non seulement du lache ton joueur du cinq que tu es sur de récup la semaine d'après (en contrat d'un an en plus) et tu pourrais faire évoluer ton gars du cinq "finger in the noize" (ou noise, je sais plus... scratch ), c un peu facile, car ça te permet de récup un contrat d'un an assuré. cherry



(au fait tu pourrais faire un tour dans les règles pour éventuellement y donner ton avis ? "Poster, c'est bien, répondre au post c'est mieux"Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
new parker exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage parker exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser