Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 stephen jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

stephen jackson Empty
MessageSujet: stephen jackson   stephen jackson EmptySam 5 Nov - 2:22

je regarde miami - indiana

mais quel connard ce gars, qu'est-ce qui s'est passé depuis son départ de san antonio........

il est 0!!!!

honte à la stand up Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

stephen jackson Empty
MessageSujet: Re: stephen jackson   stephen jackson EmptySam 5 Nov - 12:53

en tout cas, lui, il se prend pas pour de la merde !
"Stephen Jackson : « Tout le monde a ses opininons et je respecte trop Reggie pour casser ses constatations mais je ne suis pas d’accord avec lui. Nous sommes la meilleure équipe de la ligue, nous le savons et la chose dont nous avons discuté ce dernier mois est que nous n’avons rien à prouver à qui que ce soit. Nous essayons de nous le prouver à nous même. Nous savons ce dont nous sommes capables et ça ne dépend que de nous. Ca ne dépend pas de ce que les gens peuvent penser parce que ça n’a jamais fait gagner un match »."

... il pourra peut être dire ça, d'ici avril, mais la, c'est un poil trop tôt quand même !! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

stephen jackson Empty
MessageSujet: Re: stephen jackson   stephen jackson EmptySam 5 Nov - 13:52

non mais je te jure, tu aurais vu les fautes sur D. Wade, sèrieux il fait trois anti sportive dans le match pour moi rien que sur Wade et carrément c'est ron artest qui vient le calmer.....
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

stephen jackson Empty
MessageSujet: indiana jones (non jackson!!)   stephen jackson EmptySam 5 Nov - 17:11

bon daccord g compris comment allé se derouler la saison, ca va etre un acharnement sur jacksson et artest, bravo messieurs !!!!!!

moi aussi j'ai vu le match, franchement grosse défense sur wade !!!!
t'inquiete pas vu la saison derniere, si il avait mérité une antisportive les arbitres l'auraint pas loupé.

Aprés bon sa declaration s'est vrai que c un peu abusé, mais en meme temps moi j'suis pas forcement contre son avis, indiana a une super team cette année et le titre est largement envisagable!!

Par contre c'est la declaration de reggie qui m'a un peu choqué, le mec il passe 20 saisons avec indiana, tous les ans il croit au titre (meme des fois avec des equipes limites)et cette année comme monsieur est dégouté de plus jouer , il annonce qu'il voit pas du tout indiana aller en finale alors que c'est peut etre la meilleure equipe qu'ils aient depuis des années!!

Alors si il a passé toutes ces années ds "son" club pour en arrivée là j'trouve ca un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stephen jackson Empty
MessageSujet: Re: stephen jackson   stephen jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stephen jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: La Nba en vraie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser