Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage avantage playoffs

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre l'avantage playoff pour la saison suivante ?
Pour
Sondage avantage playoffs Vote_lcap0%Sondage avantage playoffs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Sondage avantage playoffs Vote_lcap100%Sondage avantage playoffs Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyDim 6 Nov - 15:50

on rappelle la regle qui a ete sujet a beaucoup de polemique : le manager qui fait venir lors des transferts playoffs des joueurs a l avantage de pouvoir les faire venir sans encheres possibles de la part des autres managers pour la saison suivant ET a n importe quel tour de la draft d ete...

on a beaucoup polemiqué, a savoir si on devait laisser l avantage pour les encheres, mais plus l avantage des tours, ou l'inverse etc...mais a la phrase du pierrot qui disait " pkoi laisser un avantage alors que certains se cassent le cul aux transferts de la mi saison pour preparer les playoffs au detriments de la saison reguliere parfois, alors que d'autres attendent le 0,8 fois et l avantage pour preparer la saison suivante ?" bien que je me sois particulierement senti visé par cette remarque, je pense que pierre a raison, a l exemple de chris qui avait assurer de bons transferts de mi saison et c 'est retrouvé avec tous ces joueurs en playoffs, ce qui est le vrai but du jeu, et n avait pâs d avantage pour preparer la saison suivante...

alors votons officilement pour la suppression logique de cette regle !
ps: bien sur vous etes libre de voter pour la regle, mais expliquer vos raisons precisement, histoires de faire avancer les debats..la bise a tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyDim 6 Nov - 20:25

contre et là j'avoue j'ai la flemme d'expliquer..

bouhhhh honte à moi mais j'm'en branle, j'vous fuck tous elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyDim 6 Nov - 22:22

Rebirth a écrit:
mais a la phrase du pierrot qui disait " pkoi laisser un avantage alors que certains se cassent le cul aux transferts de la mi saison pour preparer les playoffs au detriments de la saison reguliere parfois, alors que d'autres attendent le 0,8 fois et l avantage pour preparer la saison suivante ?" bien que je me sois particulierement senti visé par cette remarque

j'ai dit ça moi !?? Shocked
boarf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non sans dec j'suis pour l'annulation de cette règle (comme tout le monde, enfin presque -> 3 votes). J'vais pas réexpliquer le pourquoi du comment vu qu'j'l'a déjà fait : "je dirai même qu'un manager qui fait venir un gars avec la francis exception à déjà UN GROS AVANTAGE, en effet pq les autres se ferai chier à avoir des joueurs qui font les playoffs, et toi t'arrive derrière tu te prends presque qui tu veux. Donc il a déjà cet avantage, et je dirai que de ce fait il ne devrait même pas avoir le droit de pouvoir le faire venir lors de la draft (voilà c dit !!!) thumright"

...j'serais même pour une annulation de la "Francis exception" du fait qu'on veut faire un suivi,alors pourquoi avoir d'autre gars juste pour les playoffs, qui n'ont rien avoir avec notre équipe... mais c'est peut être un peu trop radical. clown

Voilou Basketball Basketball Basketball
Vive le Shogun Basketball ! Vive Mes Pôtes les Managers !!! Basketball

ps: au fait, la rebirth, ce n'était pas spécialement contre toi, vu qu'on en a tous profité pendant trois ans quand même !!! alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyLun 7 Nov - 3:15

et bien je suis content que pierrot souleve le sujet car moi j osais pas !! Embarassed

je suis pour l annulation de la francis rules !! en effet, j avais initié cette regle au debut du jeu, afin de developper le jeu et de nous permettre de "jouer" les playoffs...mais vu le developpement et la precision que necessite le jeu desormais, je trouve plus interessant de devoir faire de vrais choix basés sur des pronostics et des envies a la mi saison...je reviens sur l exemple de chris, qui apres des bons choix de mi saison s est retrouvé avec tous ces joueurs en playoffs, et na pourtant pas gagner le titre !! dans la nouvelle eventualite, il aurait certainement rafle le titre car il avait plus de joueurs au depart des playoffs, avec une equipe qu il avait preparé toutes la saison..n est ce pas plus le reflet d un managera d une vrai equipe que l on emmene au bout !?!

ainsi, je serai par conte pour le rajout d un transfert de mi saison, qui passerai d 4 a 5 possibilités de transferts, et ce pour justement permettre de bien cibler les choix de joueurs playoffables, ou eventuellement ratrapper des boulettes de choix...ou joueur la saison reguliere et la prime qui est au bout !!
bon pour ce qui est d un rajout de transfert, ca je m en fous a moitie,mais j aimerai bien savoir ce que vous pensez de l annulation de la francis rules, afin d eventuellement lancer un sondage officiel ( fo si prendre tot ôur qu olive reponde avnt la fin de la saison !)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyLun 7 Nov - 19:44

J'suis bien d'accord avec toi. Donc pas de porb dès l'arrivé du sondage, j'serais la pour répondre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: the answer   Sondage avantage playoffs EmptyMar 8 Nov - 1:51

en fait moi j'suis mitigé, je parle de la francis exception et non pas de l'avantage playoffs, ca j'crois que c clair.

je suis d'accord sur le principe qu'annuler cette regle serait benefique à un vrai suivi manageral,(et allez on va reparler de l'exemple de chris l'année derniere lol)et en y réfléchissant bien je dirais presque que le fait de prendre un joueur remplacant d'une valeur *0.8 ca rime à rien !!! (quoi t'aime pas steve francis !!!!)

mais mon probleme c que je pense qu'annuler cette regle va pousser les managers à recruter des joueurs qui proviendront en gros des memes équipes, sachant que chaque saison tt l'monde connait les 12 ou 14 équipes qui vont faire les playoffs, g peur que le jeu devienne un 1/2 nba manager avec plus que 15 équipes. ca sera aussi plus chaud pour tenter des progressions, sachant qu'à mon avis les progressions que l'on tente proviennent plus svt de petites équipes que de pretendant au titre.

donc c un dileme, va falloir reflechir là dessus je vous le dit moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: pas dacc   Sondage avantage playoffs EmptyMar 8 Nov - 2:29

pas d acc avec toi l olive...certes les choix seront plus ciblés sur les mees equipes, mais d une part ca peut etre super tripant pour les encheres, et secondo, tu peux tout a fait decider de jouer la saison reguliere, et ne pas forcement visé des joueurs playoffables !!ce qui laissera une plus grande maneuvre dans ce cas !
ex : je sais que 7 de mes joueurs feront les playoffs a la mi saison, je decide que c est suffisant pour tenter le titre, et tente des progression pur sur les 5 autres..

voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: pas dacc   Sondage avantage playoffs EmptyMer 9 Nov - 19:37

Rebirth a écrit:

ex : je sais que 7 de mes joueurs feront les playoffs a la mi saison, je decide que c est suffisant pour tenter le titre, et tente des progression pur sur les 5 autres..

Bien vu, je te suis la dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs EmptyMer 9 Nov - 22:33

Rebirth a écrit:
...je reviens sur l exemple de chris, qui apres des bons choix de mi saison s est retrouvé avec tous ces joueurs en playoffs, et na pourtant pas gagner le titre !! dans la nouvelle eventualite, il aurait certainement rafle le titre car il avait plus de joueurs au depart des playoffs, avec une equipe qu il avait preparé toutes la saison..

C'est par pour vouloir faire le faux-derche, mais je lui aurait quand même mis sa grosse branlée à la MESSIAH même sans la francis exception, vu que j'avais pris mello et laron profit, tous les deux éjectés au premier tour, donc ne rapportant pas de points. Je lui aurait mis la même branlée que je lui ai mis à PES 5 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà, juste pour rétablir la vérité, je ne voudrais pas que des gens disent que je ne mérite pas mon titre (surtout les parisiens). Je remercie la Messiah d'être resté humble et de ne pas avoir voulu relever les aneries d'un autre manager nul en math ! alien (ça promet les commandes de matos à la Foire Fouille) Mr. Green

Sur ce, mon grand rasé et mon ptit farfadet préféré, j'vous fait une bise dans le cul !

ps : mon ptit guig, j'le dirais pas à Madame Laumet ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage avantage playoffs Empty
MessageSujet: Re: Sondage avantage playoffs   Sondage avantage playoffs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage avantage playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Playoffs!!!
» playoffs
» L'Equipe en Playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser