Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Jeu du All-Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyDim 11 Fév - 11:52

Cette année nous allons pouvoir choisir deux joueurs pour représenter nos équipes aux all-star game.

Pour la BARAKA UNIT : Allen Iverson et Josh Howard

Pour la MESSIAH SQUAD : Amare Stoudemire, Dwayne Wade, Dwight Howard ou Shawn Marion

Pour la STAND UP : Jermaine O'Neal, Kevin Garnett, Tracy McGrady ou Tony Parker

Pour la HEBUS ARAMADA : Tim Duncan, Lebron James, Chauncey Billups ou Dirk Nowtitzki

En espérant n'avoir oublié personne !
Faites vos jeux !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyMar 13 Fév - 18:54

Comme pour Iverson, sa participation n'est pas encore sûr à 100% (sauf erreur de ma part), il vaut mieux mettre le choix qui est sûr (pour Josh Howard) et le moins sûr après (pour Iverson)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyMar 13 Fév - 18:55

Pour moi ce sera Lebron en sûr et le grand Tim pour le pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyMer 14 Fév - 10:37

Je choisis notre TP national !!! je rappel : 1er francais à etre champion nba , 1er francais sportif/rappeur , 1er francais qui va se marrier avec Eva Longoria ... dc j'me dit : pkoi pas le premier francais MVP d'un all star game ??
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyMer 14 Fév - 17:20

Dwayne Wade

et maintenant, on attend le choix de la Baraka Question ah beh non, car c'est à cause de lui qu'on peut qu'avoir un seul joueur Boulet

Moi aussi j'ai une fausse équipe mais au moins j'ai quelques vrais joueurs :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star EmptyMer 21 Fév - 22:16

Nous avons donc :

pour la Like a Star @ heaven Baraka Unit Like a Star @ heaven : Josh Howard : 6 donc 600 de primes
pour la Like a Star @ heaven Hebus Armada Like a Star @ heaven : Leborn James : 28 donc 2800 de primes
pour la Like a Star @ heaven Messiah Squad Like a Star @ heaven : Dwayne Wade : 7 donc 700 de primes
pour la Like a Star @ heaven STAND UP Like a Star @ heaven Tony Parker : 14 donc 1400 de primes

pour info : J. O'Neal (13), D. Howard (22), C. Billups (13), T. McGrady (16), K. Garnett (13), D. Nowitzki (11), T. Duncan (14), S. Marion (24) et A. Stoudamire (35)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du All-Star Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du All-Star   Le Jeu du All-Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du All-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All-star Game
» All-star Game en Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Les Archives :: Les Jeux Annexes 2006-2007 - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser