Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglementage des transferts entre managers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyLun 30 Jan - 20:45



Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: bien   Réglementage des transferts entre managers EmptyLun 30 Jan - 20:56

moi j'trouve que c'est une super bonne idée !!!!!!!

on se rapproche encore plus du système nba où le salary cap existe depuis fort longtemps, c meme bizarre qu'on y est pas pensé avt !!!

c'etait l'une des seule règle nba que nous n'avons pas retranscrite ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: bien   Réglementage des transferts entre managers EmptyLun 30 Jan - 21:34

c'est pas une mauvaise idée, mais e qui me dérange un peu, c'est que les transferts entre managers avaient pour but de pouvoir réaliser des transferts totalement librement, est-ce q'en commenceant à régulariser ces transferts, il ne va pas falloir créer quelque chose par rapport aux contrat également?

blackout a écrit:
c'etait l'une des seule règle nba que nous n'avons pas retranscrite ds le jeu

c'est là qu'on doit rigoler? Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: bien   Réglementage des transferts entre managers EmptyMar 31 Jan - 22:29

messiah a écrit:
est-ce q'en commenceant à régulariser ces transferts, il ne va pas falloir créer quelque chose par rapport aux contrat également?

Peux-tu déveloper stp Mr. Green ? J'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles par rapport aux contrats ? What the fuck ?!?

Merki
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: ah yes   Réglementage des transferts entre managers EmptyMer 1 Fév - 2:27

moi je suis pour aussi
c 'est une tres bonne idee
et dire que cette magnifique idee vient d un jdg et de son papa shaq !

sinon moi aussi je vois pas l idee des contrats : d autant que si on applique la nouvelle regle pour les contrats (valeur du joueur sur match suivant) ben ca laisse toujours des possibilites au manager receveur

enfin bref je veux bien une explication de ton idee chris bisou
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyMer 1 Fév - 3:28

beh si on peut plus faire n'importe quoi entre nous, beh autant respectez aussi la valeur des contrats en gros, c à dire que si on lache un joueur de 2 ans, beh autant payer son contrat si on part dans des travers de ce style à régulariser des transferts
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: ben...   Réglementage des transferts entre managers EmptyMer 1 Fév - 22:31

ouai je vois mais bon EN NBA lorsqu il lache un joueur sous contrat c l equipe qui recoit le joueur qui recupere le contrat, tout simplement, et l equipe qui lache ne paye rien...donc je ne pense pas que ce soit utile

blackeye
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyJeu 2 Fév - 2:44

oui donc on ne devrait pas avoir le droit de relancer les dès alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: ah   Réglementage des transferts entre managers EmptyJeu 2 Fév - 12:33

oui ben ca moi je serai pas contre si on voulait se rapprocher de la nba...

pi y aura plus de des de toute facon héhé :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyVen 3 Fév - 19:11

pas con l'idée de garder les contrats aussi...
par contre pour les dés ça en est où car je crois que le post est resté en suspend clown
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: ben alors !   Réglementage des transferts entre managers EmptyVen 26 Mai - 14:35

les transferts d 'ete se rapprochant, je me suis dit que j allais relooker cette regle qui s est rajouté cette année.

apparemment, tout le monde est ok : ce serait bien de placer la regle avec les autres.

en revanche, chris avait lancé un débat sur les contrats : qu'a t on decidé ?

doit on conserver les contrats des joueurs arrivants ? apparemment, ca penchait vers le oui general, mais il serait bien de le confirmer.

pour ma part, et je le redis, je suis pour que les contrats se conservent aussi...de plus, a partir du moment ou on sera dans le plafond, et pas enclin a utiliser la luxury tax, des primes peuvent se rajouter pour signer les joueurs arrivants donc ...

voili voilou bisous

et VIVE BOBO !
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyVen 26 Mai - 20:47

perso pour moi on doit garder la possibilité de resigner au final, car ça reste un argument pour les échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers EmptyJeu 10 Aoû - 18:05

j'annonce que je vais fouttre le bordel sur cette règle dans quelques jours Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglementage des transferts entre managers Empty
MessageSujet: Re: Réglementage des transferts entre managers   Réglementage des transferts entre managers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglementage des transferts entre managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts concernant les managers
» joyeux noyel les managers
» Les Transferts
» Transferts du 07/08/06
» Transferts Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser