Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jim Jackson viré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyMer 1 Mar - 22:29

ça vient d'être annoncé, mais je pense qu'il va vite être pris par une autre équipe

il faut l'espèrer pour la baraka et es 41 matchs de ce neanmoins bon joueur.

une progression semble envisageable largement suivant le club qui le récupérera
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: et oui   Jim Jackson viré EmptyMer 1 Mar - 22:35

en effet y a plus qu'à esperer qu il parte pas a new york ou atlanta, car là je me coupe une couille...

décidemment, avec la blessure de kurt thomas pour 8 semaines, mon equipe de phoenix a maigre allure !

heureusement le papa shaq il cartonne en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: officiel   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 0:40

c'est officiel, kurt thomas out jusqu'à la fin de saison, et en attente pour les playoffs..

que dire mes amis, que dire...les shammans du déserts se seraient ils trompés ?

et c'est officieux, pour l'instant, mais fin de carriere pour jim jackson

que dire que dire de cette saison...

y a une regle pour ca ? je peux faire un transfert exceptionnel si jackson part a la retraite ?

merci de me repondre, car je sais pas si on a deja eu le cas d un joueur retraité en pleine saison, sans avoir fait 41 matchs en plus.
décidemment tous les "1er cas" ca tombe sur ma gueule

bisous

papa shaq il dechire, et il sauve moralement ma saison..

au fait, j en connais un qui doit kiffer ces petits joeurs de magic orlando en ce moment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 2:08

oui ça va, ça se passe bien de mon côté, j'ai pas trop à me plaindre Smile

pour ton transfert, j'en sais rien, on y réfléchissant rapidement, ça serait pareil qu'un gars qui bouge d'une équipe et va en nbdl ou autre endroit, donc un peu dans le cas d'olive en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: ah   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 12:52

ben c ce que je me dis aussi... l'olive il a fait son transfert donc...

en revanche, on est plus dans la periode des transferts ! et dans le cas d un joueur blessé apres all star, le manager est carotte ( 1er cas : tyson chandler, rebirth team, Il y a 3 saison de cela ), car il reste malgre tout en nba...

ici ce ne serait pas le cas, donc la question est :

SI UN JOUEUR APRES LA PERIODE DES TRANSFERTS NE FAIT PLUS PARTI DE LA NBA, quelque soit la raison( nbdl, retraite ), QU EN EST IL POUR LE MANAGER ?

je pense, pour une premiere reponse rapide non reflechie, que si le joueur a fait 41 matchs au moment de son depart, on peut le transferer exceptionnellement de toute sa valeur, car cette valeur devrait normalement etre comptée à la fin de saison pour le manager. il peut donc tenter de ne pas perdre sur un autre joueur qui lui reste en nba.

et s'il n a pas fait 41 matchs, un transfert à moindre valeur, car ainsi les managers concurrents ne subiront pas la mauvaise saison ( et donc un mauvais choix du manager ) du joueur, car je vois tout a fait l'olive me dire : "attends t as choisi un grand pere qui part a la retraite, c'est tant pis pour ta gueule, j vois pas pkoi tu recupererais toute sa valeur sur un jeune qui a fait ses 41 match lui !"...et il n aurait pas tort l'olive...mais comme le dit chris, c pas de sa faute a jim s il est viré et qu'on le rachete pas...il pouvait pas prevoir et moi non plus

messieur j attends vos remarques.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 15:40

c'était une réflexion que j'faisais, je n'allais pas dans ton sens encore

Car comme tu le dis, la période des transferts est terminée

On va y tabler ce samedi je pense

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 16:35

ben c clair que moi c'qui me gene , c que la periode des transferts est fini !!

donc autre question : Est-ce que j'aurais pu faire mon transfert exceptionnel de chalmers aprés la date limite des transferts ? et il me semble que la réponse est non !! dc si on a pas l'droit de faire des transferts exceptionnel aprés la date limite je crains que tu sois foutu et je dirais donc :

attends t as choisi un grand pere qui part a la retraite, c'est tant pis pour ta gueule, j vois pas pkoi tu recupererais toute sa valeur sur un jeune qui a fait ses 41 match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 18:41

de toute manière :

- d'un : pour le moment, aucune annonce officielle
- de deux : pour le moment, il est à 27 matchs, si l'annonce se fait alors qu'il reste moins de 14 matchs en nba, t'es grillé

pour le reste, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 20:18

- A propos des Suns, Jim Jackson, coupé cette semaine, devrait rapidement retrouver un employeur. En effet, son agent a été contacté par les Lakers.

tocard What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: faut se detentre   Jim Jackson viré EmptyVen 3 Mar - 22:07

faut se detendre du bulbe les gars...moi je ne faisais que commencer le debat " au cas ou" j ai jamais dit qu il fallait absolument trouvé une solution, et faire des transferts...pas besoin d aller dans mon sens

les idees que j ai emise, ben ce serait bien d en parler au cas ou ca arriverai meme si c est pas le cas pour jim...et sinon moi franchement j en ai rien a secouer, si on determine que apres la periode des transferts ca se limite au cas des joueurs blessés c a d que le manager est carotte, moi y a pas de souci j acquiesse...ca m 'est deja arrivé en plus alors..

quant a jim, ben j espere pour lui en tout cas qu il trouvera preneur, car sans meme parler du jeu, j comprendrai pas qu une equipe soit pas interessé par lui, il est loin d tre mauvais...deja que j ai pas trop compris les suns, mon equipe preferee, sur ce coup là ! ils vont recuperer tim thomas, un joueur qui decoit depuis 4 saisons au moins...esperons pour eux et pour lui qu il subira l effet suns comme a bobo et les autres !!

dans ce cas, c sur, ca va faire mal en playoffs...kurt, reviens au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: faut se detentre   Jim Jackson viré EmptySam 4 Mar - 13:46

Baraka a écrit:

les idees que j ai emise, ben ce serait bien d en parler au cas ou ca arriverai meme si c est pas le cas pour jim...et sinon moi franchement j en ai rien a secouer, si on determine que apres la periode des transferts ca se limite au cas des joueurs blessés c a d que le manager est carotte, moi y a pas de souci j acquiesse...ca m 'est deja arrivé en plus alors..

Pour moi, après la période des transferts se serait mort. Avant, il faudrait être sur que le joueur prenne vraiment sa retraite pour avoir droit à un transfert exceptionnel (0,8 ) ou alors si on est pas sur prendre (0,5), toujours en prenant en compte les + 15 ou - 15 matchs ( https://nbamanager1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=182 ) en gros on s'alignerait sur le cas des joueurs blessé. Cependant, si par exemple le joueur à fait plus de 41 matchs et qu'on veut garder sa valeur jusqu'à la fin de l'année, quel coef va-t-on prendre. En effet, il n'est dans aucune équipe vu qu'il est à la retraite. On pourrait garder le coef de son équipe au moment où il annonce sa retraite (le premier samedi qui suit, c'est plus simple qu'en plein milieu de la semaine) qui sera figer (le coef) jusqu'à la fin de la saison. Je suis d'accord avec les autres si après période de transfert c'est mort, c'est comme si tu as un gars qui n'a fait que 38 matchs et qui se blesse après le All Star, ben c'est mort on ne prendra pas en compte sa valeur. La seule question pour moi, se serait quel coef appliquer pour un joueur qui se barre en NBLD, en CBA (ça existe encore ça ?) ou à la retraite s'il a fait plus de 41 matchs au moment de son annonce ? (j'me répète, j'me kiff, j'vais me doucher !)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptySam 4 Mar - 13:47

comme ça j'aurai répondu même si c'est de la merde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré EmptyMer 8 Mar - 1:06

Jim Jackson fait officiellement parti de l’effectif des LAKERS après que ces derniers aient viré Slava Medvedenko, blessé jusqu’à la fin de la saison

tout s'arrange, enfin presque Embarassed Laughing ça reste LA quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Jackson viré Empty
MessageSujet: Re: Jim Jackson viré   Jim Jackson viré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Jackson viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephen jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: La Nba en vraie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser