Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bad News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Bad News   Bad News EmptySam 11 Mar - 14:16

"Pour la quatrième fois de l'année, Tracy McGrady rejoint l'infirmerie des Rockets pour un problème de dos. Mais cette fois-ci, c'est plus grave puisqu'il pourrait manquer cinq semaines de compétition. En gros, sa saison est quasi terminée!
"C'est vraiment frustrant, se désole McGrady. J'en ai marre de ce dos. Depuis le début de saison, je lutte avec mes problèmes de dos".
Il faut rappeler que McGrady a déjà manqué 15 rencontres et qu'en son absence, les Rockets n'ont gagné que deux matchs sur quinze...
Seulement, depuis son retour et la montée en régime de Yao Ming, Houston avait entamé une formidable remontée, remportant 10 de leurs 13 derniers matchs. Ainsi, ils n'avaient plus que trois défaites de plus que le 8eme de leur conférence, LA Lakers.
Seulement, sans McGrady, Houston va sans doute replonger et manquer les playoffs."

d'la bombe de bal !!! Sad heureusement qu'il a fait ses 41 matchs Crying or Very sad . Ce n'est pas comme :

"Blessé depuis le 24 Janvier, l’intérieur star des Pacers d’Indiana, Jermaine O’Neal, a déclaré qu’il comptait mettre à profit les prochaines semaines à se soigner et se reposer en vue des playoffs. Affecté par de nombreux pépins physiques lors des deux dernières post-seasons, O’neal a cette fois-ci choisit la carte de la sécurité."

qui reste scotché à 36 matchs...

pale
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptySam 11 Mar - 14:40

bon beh y en a un qui va être content ... Confused

pour Tmac, ça me fait haluciner (mais c cool) qu'il est déjà fait c'est 41 matchs! avec toutes ses absences!
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptySam 11 Mar - 20:23

et ça continu !! :

"- L’écatombe continue à Denver qui devra maintenant se passer ses services de Carmelo Anthony. Il a dû quitter le terrain dans le troisième quart-temps et n’est plus revenu après. Rappelons que les Nuggets doivent déjà faire sans Marcus Camby et Kenyon Martin."
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: shammans...   Bad News EmptyDim 12 Mar - 3:17

Les shammans du désert ont en fait dit vrai

je n'avais pas compris dans suel sens c'est tout.

Désormais, la Baraka Unit va cartonner du tonnerre.

Enfin, la saison prochaine of course.

Merci les shammans Bad News Wc
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMer 22 Mar - 19:16

" Du côté de Jermaine O’neal et des Pacers, un retour semble se préciser. L’intérieur vedette de la franchise a effet annoncé qu’il comptait revenir incessamment sous peu. Blessé depuis le mois de Janvier, Jermaine devrait donc faire son retour rapidement pour aider son équipe."

Ben voilà, il fera sans doute ses 41 matchs du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMer 22 Mar - 20:55

il faut qu'il revienne avant le 10 avril, donc c'est jouable, mais tention à la nouvelle blessure!
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyVen 24 Mar - 3:16

à mon tour Crying or Very sad

Bad news pour Bad Zo!
23 Mars 2006
Il pètait la forme depuis des semaines et voilà qu'il va devoir rejoindre l'infirmerie, peut-être, jusqu'à la fin de la saison! Lui, c'est Alonzo Mourning, 36 ans, et toujours frais comme un gardon pour jouer les intimidateurs dans la raquette.
Hélas, une vilaine déchirure au mollet, contractée face à Detroit, risque d'écourter sa saison.
"Je suis plutôt pessimiste. Ca semble être une déchirure et ça veut donc dire qu'il sera indisponible plusieurs semaines" a déclaré Pat Riley, très déçu de perdre son meilleur contreur et son guerrier numéro 1.
Cette saison, Mourning tourne à 7.8 pts, 5.5 rbds et 2.7 cts de moyenne.


chier..........
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyVen 24 Mar - 19:33

déchirure au mollet, tu parles !! trop de piquouze dans le cul oui !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: et pour finir   Bad News EmptyMer 5 Avr - 22:05

Saison terminée pour Amaré Stoudemire
5 Avril 2006

C'est désormais une certitude, on ne reverra pas Amaré Stoudemire sur un parquet cette saison. En effet, le pivot vedette, réapparu le temps de trois matchs, a décidé de subir une nouvelle arthroscopie du genou droit. Une opération qui signifie que que sa saison est terminée.
Opéré du genou gauche en début de saison, Stoudemire ressent depuis cinq semaines des douleurs dans l'autre genou. En accord avec le staff, il préfère faire une croix sur cette saison, pour ne pas aggraver son cas, et surtout enfin connaître le mal dont il souffre.
"Si c'est bénin, comme nous le pensons, ce sera tout de même 4 à 6 semaines de rééducation, explique son agent Rodney Rice. Je suis optimiste et je pense qu'il sera à 100% de ses moyens pour le camp d'entraînement avec l'équipe des Etats-Unis, qui débute fin juillet".


voila...que dire que dire...j ai decide de le garder cette saison car je pensais que ce n etait que poour une saison...et la ce que j apprecei c'est le petit " si c'est benin " de son agent...

autrement dit, 1 chance sur 2 pour qu'amaré devienne le frere d infortune de grant hill...
mais 1 chance sur 2 pour qu il soit un futur mvp..restons optimiste !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: serieux   Bad News EmptyMar 11 Avr - 2:11

serieusement, je crois que c'est al deuxieme pire saison dans l'histoire de la baraka; annoncé officiellement par espn :

- Miami Heat : Jason Williams pourrait subir une operation à son genoux pendant les playoffs, ce qui repousserait son retour à la saison prochaine.

- Dallas Mavericks : après son retour sur les parquets il y a deux semaines, Keith Van Horn est out pour une durée indéterminée après s'etre cassé un os de la main droite.

- Phoenix Suns : Amaré Stoudemire va bien subir une opération a son genoux droit, qui le tiendra écarté des terrains pour une durée indéterminée.


3 de mes joueurs principaux dans ma course au titre cette année, après une saison régulière minable...maintenant, je dis aurevoir au playoffs.

que dire que dire...c'en est même plus drôle maintenant...y a pas de règles en plus on est juste baisé jusqu'au trouphion...

franchement, je souhaiterai établir une extension aux règles playoffs :

si un joueur fait parti d'une equipe playoffs, mais qu'il ne jouera pas en playoffs, le manager peut récupéré sa valeur de fin de saison pour faire venir un joeur et un seul de la même équipe, sans avoir de droit sur les autres managers (pas d'avantages).

voila la demande est sérieuse. après tout, ca reste dans l'état d'esprit et ca n'entrave en rien les choix d'un manager...c'est qd même pas sa faute si les joueurs se blessent...bien sûr, il faut être certain que le joueur n'est pas activé par l'équipe nba.

imaginez si ca vous arrivez messieur : un jermaine o'neal out pour les playoffs ou encore un tim duncan...on mise toute la saison sur eux est bam ils nous abandonnent au pire moment. ben moi je risque d'en avoir deux en plus d'amaré (lui c'est sûr d'ailleurs)

voila merci de ne pas faire la sourde oreille est de debattre rapidement. honnetemt je vois pas qu'est ce qui nous empecherait de faire cette regle, joueur pour joueur, equipe pour equipe, autant du 5 que les remplacants au fait...ex : keith van horn pour un joueur de dallas de valeur inferieure ou egale a la sienne. et impossibilité de cumuler les valeurs.

a tres vite. les playoffs c'est dans 15 jours.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMar 11 Avr - 18:11

y'a pas de problème, y'a que des solutions !!

A l'époque du tableau playoffs que j'avais mis dans un post quelque part dans les propositions j'avais fait un truc concernant les joueurs blessés pour les playoffs... je fais une petite recherche et je fait un post dans les propositions concernants ce ptit soucis !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMar 11 Avr - 18:53

j'pense que c'est réglé donc, guig t'en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMar 11 Avr - 19:20

Pour le Jason j'ai lu ça :

- Jason Williams, le meneur du Heat, devrait également être de retour pour les play-offs. Victime de tendinites récurrentes au genou gauche, il devra subir une intervention chirurgicale après la saison selon Pat Riley mais cela ne l’empêchera pas d’être de retour pour le premier tour des Play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: ouf   Bad News EmptyMar 11 Avr - 21:24

ouf ben c'est deja ca si ca s avere vrai j suis content...bon je gagnerai pas les playoffs pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: will   Bad News EmptyMar 11 Avr - 22:14

franchement, désolé baraka unit, mais qd j'regarde ta saison, j'suis mort de rire, c nerveux j'crois !! ou des mauvais choix peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News EmptyMar 11 Avr - 23:09

laisses, il est heureux de pouvoir se plaindre à chaque post sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad News Empty
MessageSujet: humhum   Bad News EmptyJeu 13 Avr - 2:59

hum hum ...

moi je srai olive, et heureusement je ne le suis pas, je fermerai ma gueule...car qd on finit constamment troisieme, alors que chaque saison on a tous ces joueurs qui font 41 matchs et plus, c'est bien parcequ'on fait des choix de merde !!

t'as même pas l'excuse des blessures....et c'est toujours la meme histoire en playoffs...alors vraiment les mauvais choix, c'est bien les tiens qui font rire tout le monde !

Twisted Evil

allez, bon courage pour l'année prochaine...fixe toi une 3eme place avec au moins 6 joueur qui feront les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad News Empty
MessageSujet: Re: Bad News   Bad News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs
» good news!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: La Nba en vraie!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser