Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News et rumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyJeu 4 Aoû - 1:20

Voici les dernières nouvelles concernant nos managers préférés...

Rebirth Team: selon des bruits de vestiaire, la rebirth serait sur le point de conclure son second transfert d'été, et serait en accord avec un manager concurrent pour effectuer un sign & trade dès la semaine suivante.
Désireux d'éviter les blessures qui ont tant fait souffrir l'équipe, le manager de la rebirth va certainement s'appuyer sur des recrues de choix, solides...on entend alors parler de Vlade Divac, dont la reputation n'est plus à faire, et le non moins talentueux Greg Ostergag, recrues qui correspondent tout à fait au style de la rebirth.Toutefois, rappelons que les fonds de caisse de la rebirth sont au plus bas, et que ce deal ne pourrait s'effectuer que si les deux joueurs acceptaient la MDL exception.

Stand Up : selon des sources sures, Michael Redd se plairait dans sa nouvelle équipe, mais serait très inquiété par la santé mentale de son dirigeant, qui aurait dit lors de l'entrainement cette semaine :" Michael, tu es un rookie bourré de talent, mais ne flanche pas ! On aime les jeunes bleus qui se donnent à fond ici !"..rappelons pour sa défense, que le dirigeant de la stand up souffre de daltonisme...Bleu et rouge ?! Rookie, and Redd ?
mais contre lui, tout le monde se rappelle qu'il avait fait venir Andreï par erreur, pensant investir des parts dans la société de fromage Kiri and Co..décidemment, bleu et kiri...les délires du manager sont souvent portés sur le fromage !

Messiah : aucune nouvelle du manager depuis la dernière interview..en effet, ce dernier doit certainement être rongé par la honte d'avoir enfrain une si grande marque de fabrique qui a valu tant de titres par le passé...ne pouvant donc le joindre depuis le dernier transfert, nous vous proposons de relire la dernière interview afin d'essayer de mieux comprendre; sur place, c'était Lucien , grand reporter :

Lucien : " Que pouvez vous nous dire concernant votre dernier transfert avec la stand up, et la venue d un blanc à sale gueule dans votre équipe ? "
Messiah : "Ecoutez, vos attaques ne me touchent pas...je pense qu'il faut savoir s'ouvrir, et steve nash est qd même le MVP de la saison passée !"
L: "Mais je ne faisais pas allusion à steve nash, qui bien qu'il ait en effet une sale gueule, peut justifier la changement brutal du Black power messiah,vu son niveau...mais je pensais par contre à Milicic Darko, qui est bien le nouveau Jeff Hornacek du basket Américain..vu son niveau on ne comprend pas que la messiah ait porté son choix dessus ?! "
M : "Quoi? Darko est dans mon équipe ?!!? Oh si j'ai accepté, c'est qu il doit pas avoir une si sale gueule que ca ?! montrez voir sa phtoto ?"
Lucien lui a alors montré la photo du beau Darko, et la messiah n'a pas redonner d'interview depuis...

Hebus Armada : la création du site internet de la Hébus CRAMADA est encore en cours, bloquant toute filtration d'information..

THe PUNisher batman
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

je ne ferai aucun commu niquer
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyMar 9 Aoû - 22:57

bon et puis si je fais un commu niquer,

faut pas déconner la rebirth de merde, c'est pas le bordel sur le forum, ici c'est la zone transferts, on va pas commencer à faire n'importe quoi non plus, sinon j'vais ouvrir un coin coquine aussi silent

donc je vais le déplacer dans une zone spéciale "les reportages de la rebirth" car si monsieur trou duc rebirth je fais les playoffs cette année tient ce qu'il a dit, il devrait faire des interviews régulièrement (et pourquoi pas le faire en vrai?)

voilà!!!!!

et euh sinon....... euh....... j't'encule Twisted Evil en place publique il en va de soit Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyMer 10 Aoû - 0:02

messiah a écrit:

et euh sinon....... euh....... j't'encule Twisted Evil en place publique il en va de soit Mr. Green Mr. Green Mr. Green

avec du scotch brit (ou scotch bite, j'sais plus Rolling Eyes ), c'est possible ?!? (ça pique un peu plus spiderman )

le punisher avant batman et après affraid , niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: tres bien messieurs   News et rumeurs EmptyMer 10 Aoû - 1:30

tres bien messieurs, laisser moi une rubrique speciale, je la tiendrai ...

et je ne ferai meme pas l effort de repondre maintenant, je garde mon energie pour ma rubrique

et le scotch britebite je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyMer 10 Aoû - 2:02

moi j'dis qu'il bluffe martony Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyJeu 11 Aoû - 19:11

il dit qu'il a plus d'genou Wink
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyVen 19 Aoû - 16:57

suppression de cette partie du forum dans très très peu .................. silent
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: News   News et rumeurs EmptySam 20 Aoû - 4:05

voici, apres un sejour de vacances bien méritées, le retour des news et rumeurs de Lucien, grand reporter.

MESSIAH
Suite au (dernier) transfert de la messiah avec la rebirth, nous avons eu le plaisir de pouvoir obtenir une interview du dirigeant, qui s'était éteint lors de la fin du black messiah legend:

Lucien : " vous êtes apparement très fier d'acceuillir Boris Diaw dans votre effectif (qui vient à l'instant de quitter atlanta pour phoenix en live sur basketime les gars), qui va avoir un rôle essentiel dans la rotation "
Messiah : "en effet, Boris fait partie de nos tablettes depuis longtemps, et nous remercions encore le dirigeant de la rebirth sans quoi sa venue aurait été compromise faute de place...j'annonce fièrement que nous lancons aussi une ligne de vêtements à l'effigie de Boris, notre nouvelle mascotte, qui se nomme NBA By Diaw"
L: " Mais pour en revenir à Darko milicic, et clore un chapitre délicat de votre nouvelle saison...avez vous fait le nécessaire pour que Boris, votre mascotte, ne soit pas effrayer à la vue d'une si sale gueule ?"
M: "Oui, nous avons fait le nécessaire, pour Boris et pour les fans..."

En effet, Lucien a pu photocopier le résultat d'une opération chirurgicale tenue secrète sur le visage de Milicic Darko, qui est encore en salle de repos à l'heure où tombe ce communiqué...photocopie que voici, en exclusivité dans la rubrique de Lucien grand reporter:

AVANT
News et rumeurs Darkomilicic3ye

APRES
News et rumeurs Kikihopital050820055zj

Hum...le résultat est il meilleur ?? à vous de juger..mais n'oublions pas que c'est très difficile à rattraper un visage aussi laid que celui de milic darko...

REBIRTH
la rebirth, comme chaque année, étonne par ses choix de transfert d'été, qui vont d'excellents à plutôt cavaliers...le dernier en date, effectué avec la messiah, fait partir Radja Bell et Boris diaw, pour faire venir Kwame Brown, ancien blessé, et un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves, Johan Petro...selon des sources proches du dirigeant, Petro rappelle au dirigeant de la rebirth une blague excellente,au sujet d'un âne, qui permettrait donc ainsi de créer une nouvelle ambiance private dans les vestiaires..."cette année, tout est réuni pour assurer..cette année vous allez voir, c'est la bonne !" a t il déclaré...
espérons pour lui qu'il ne parlait pas d'une blague!

STAND UP
malheureusement, le dirigeant de la stand up était trop en retard pour notre interview, et est resté injoignable sur son portable...que s'est il passé ? les nouvelles sont reportées...

HEBUS ARMADA
décidemment, le flair jadis légendaire du dirigeant de la royal Airbus...euh royal Hébus...non...bref...a bel et bien disparu...apres son dernier transfert, qui laissait venir Kenny Thomas, les kings ont signé Shareef Abdur Rahim, qui prendra certainement la place de Thomas dans le 5...rappellons que le dirigeant avait au préalable conservé shaun livingston(comme la marque de meuble svp) qui s'est vu niké par la venue de sam cassel aux clippers !
les seuls propos receuillis par Lucien sont les suivants :
L:" que pensez vous de cette serie de malchance ? vous vieillissez ?apres Livingston, c'est Thomas qui va rien branlé cette année ?!"
H-A: "Putin, j'en ai ras les soquettes, j'suis gavé vert ! Samcasselescouilles ! ils ont tué Kenny !"

Les espèces d'enfoirés....
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptySam 20 Aoû - 11:29

lol! je ne peux que valider, et une mention très spéciale pour la toute dernière blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyDim 21 Aoû - 16:13

quelques nouvelles fraiches, fresh,...it's exciting !

STAND UP

l'ambiance est au beau fixe dans les vestiares de la stand up...en effet, le dirigeant continue d'inquiéter, mais aussi de faire rire, les joueurs...apres l'épisode michael redd, c'est au tour de Jerome James, nouvelle recrue, de subir les calembours du dirigeant; ce dernier, lors de l'entrainement de cette semaine, a declaré : vas y jerome ! donne toi à fond comme le rookie, et file nous la pèche ! une grosse pèche, james !

calembours...ou calembourdes ??

REBIRTH

on annonce deja le dernier transfert d'été dans les vestiaires de la rebirth...selon des bruits proches de la source( attention à ne pas péter plus haut que son cul...!!....calembour...), la rebirth laisserait partir son joueur emblématique, qui tient les rennes d'une équipe accablée et accablante depuis 4 saisons, à savoir steve francis...
les choix de la rebirth sont vraiment plus que cavaliers dernièrement...on se porte à croire qu'il serait question de continuer à rajeunir l'équipe, afin d'éviter les erreurs du passé...
à entendre cela, on s'étonne de la venue de kwame brown la semaine passée, qui malgré son jeune âge, revient de blessure...steve francis joue depuis plusieures saisons sans blessure ! peut etre pouvons nous esperer le retour de Zo morning dans la rebirth ???!!!

HEBUS ARMADA

là aussi d'énormes bruits se diffusent dans les couloirs ( attention à ne pas péter...calembours....)...après les bons choix du dirigeant, Livingston et Thomas, on entend parler de la venue de Desagana Diop dans les rangs de la royal Hebus...meilleur 13 eme homme la saison passée, desagana a signé chez les mavs où il pourra rentrer en jeu derriere eric dampier, shauwn bradley et dirk nowitzki...un temps de jeu considérablement en evolution, qui coorespond tout a fait au choix de la royal armada
esperons pour le dirigeant qu'il ne crachera pas dans son diop !

MESSIAH

c'est officiel, le dirigeant de la messiah acceuille aujourd'hui un nouvel encadrant, qui s'occupera du soin intensif des joueurs durant la saison, et du rafistolage de la gueule de Milicic Darko...Lucien, grand reporter, a recolté la photo suivante :

News et rumeurs Keim016xj

décidemment, on est bien loin du black legend messiah...mais ca tend vers le mieux qd même ( et ca tend vers le haut aussi....calembours...)
rassurez vous chers auditeurs, l'interview est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs EmptyDim 21 Aoû - 19:39

effectivement elle a été signé en tant que préparateur physique, je fais les premiers tests dans la soirée Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs   News et rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad News
» good news!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: Baraka Reportages!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser