Nba Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba Manager

Jeu de Managera Nba
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loto des playoffs> Encore ou stop?

Aller en bas 
4 participants

On continue le loto playoffs pour l'année prochaine?
oui
Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_lcap67%Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_lcap0%Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut être mais avec les modifications que je vais vous exprimer
Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_lcap33%Loto des playoffs> Encore ou stop? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyJeu 30 Juin - 22:53

Voilà on a enfin le résultat des playoffs et donc des primes, pensez vous que ce jeu vaut la peine de le continuer, et donc de transformer l'essai de cet année en nouveau jeu annuel?

merci de voter et de données vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Je suis pour   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyVen 1 Juil - 18:47

Je suis pour continuer, c plutot sympa comme systeme, cependant, j'ai mis oui mais avec modif...je pense au trucs des primes et le système de pallier, mais vu que je n'y ai point tremper dans l'affaire, je risque dire une bêtise... et puis non y'a rien à dire après l'explication des paliers par le messiah, j'suis ok pour continuer comme ça ! scratch
J'en connais qui dirons ouais, c une misère ce que ça raporte...ben t'avais qu'a mieux faire ! Non sans dec en moyenne on a gagner 5750 au loto de la saison et il ne faudrait pas que sur des playoffs on puisse gagner autant... je sais pas, me trompe-je ??
J'sais même pas pourquoi j'ai posté ce message, j'aurais mieux fait de dire oui direct ! pale

vive batman
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Re: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyJeu 7 Juil - 23:54

ça ferait plaisir si au lieu de se plaindre ou d'insulter des "soi-disant pote de 20 ans" les managers (si on peut appeler manager ce genre de looser Mr. Green ) répondaient à ce genre de question ! A croire qu'ils ont pas le temps tellement y'a des trucs interressant à la tv ! Twisted Evil

vive moi ! monkey



(je vois de suite un certain G. Citroën dire que "ouais mais moi je fais des mails sur le forum et y'a que mémé qui répond" -- BOYCOTE mon Grand, BOYCOTE !!!!!!!!!!!!!!!!! flower

elephant -> tu la vois, celle la, en plein dans ton ... affraid (au fait ta mère peut pas me faire un prix sur la C1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Re: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyVen 8 Juil - 0:20

donc résumons, on est deux à être oki pour que le jeu continue comme ça (pierre a corrigé son vote) et les deux autres managers? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Dermato De Robert Swift



Nombre de messages : 754
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Re: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyVen 14 Oct - 19:03

Y'a une tentouze qu'à tjs pas répondu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackout
collectionneur des cartes de j. sasser
blackout


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: à voter   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptyVen 20 Jan - 20:05

je vote oui aussi dc c bon unanimité


le sondage n'est plus apte
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Jambon Carter
Baraka


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: oui   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptySam 21 Jan - 3:51

oui je suis pour redaire le loto playoffs...honnetement y avait meme pas besoin de poser la question car c etait tres bien comme systeme ca s imposait de recommencer des idees comme ca
Revenir en haut Aller en bas
messiah
sa majesté jordan
messiah


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 05/06/2005

Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Re: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? EmptySam 21 Jan - 3:55

merci ça me touche I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty
MessageSujet: Re: Loto des playoffs> Encore ou stop?   Loto des playoffs> Encore ou stop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto des playoffs> Encore ou stop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise loto en playoffs ?
» Les Playoffs!!!
» playoffs
» PLAYOFFS 2007
» Sondage avantage playoffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba Manager :: The Rules de Nba Manager :: Les Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser